SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3

Résolu/Fermé
gillou22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 14:01
 evrard - 9 juil. 2016 à 18:39
Bonjour,
Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non

si quelqu'un a la solution merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gillou22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 5
3 juil. 2009 à 12:51
bonjour, matt est dans la maison abandonné, sous la trappe , pour pouvoir ouvrir la trappe il faut que tu aille dans le placar sous l'evier et la tu va trouver un levier


bonne continuation
6
je tourne en rond dans la banquise au chapitre 3 si qelquns conais la solusions dite
0
salut,

je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci
2
kikou

merci bcp, j'aurais surement besoin de toi + tard si jamais je trouve pas lol.

bonne soiree
2
bonjour,
elle se trouve ou la trappe ? merci de me repondre au plus vite stp
2
Mathildeprincess
15 juil. 2009 à 23:40
Salut ! La trappe se trouve dans le cabinet de cette maison abandonnée. Normalement, il y a deuxième porte dans la maison, qui donne au cabinet. Une fois entrés, on trouve la trappe par terre , il suffit d'actionner le levier qui se trouve sous l'évier. La trappe une fois ouverte, tu trouveras Matthew, qui a fugué, encore une fois !
J'espère que mon message t'auras aidé !
0
chou > Mathildeprincess
16 juil. 2009 à 12:23
je ne vois toujours où est cette trappe tu est sur qu'elle est dans la maison abandonée je ne trouve rien par terre
0
chou > Mathildeprincess
16 juil. 2009 à 12:32
ah c'est bon j'ai réussi à trouver la trappe mais je n'arrive pas à l'ouvrir comment fait-on ?
0
Mathildeprincess > chou
16 juil. 2009 à 14:00
En fait, quand tu entres dans la maison abandonnée, tu arrives dans la pièce où se trouve une table, une cuisine etc ... Dans cette petite cuisine, il y a l'évier (jusque là c'est normal ^^) et dans les placards sous l'évier, tu trouveras un levier. Tu l'actionnes et tu retournes dans le cabinet. La trappe sera ouverte, tu pourras enfin descendre et Matthew est à la cave.
0
chou > Mathildeprincess
16 juil. 2009 à 14:04
ah dacor c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup maintenant je n'arrive pas a trouver le mouchoir d'Elizabeth je n'est trouvé que son baladeur où est-ce qu'il est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code c'est 1128
2
moi kan je tape 1128 pour le code sa me mè error
0
aidez-moi pitié je trouve pa le code sur l'ordi pour lire le message et kan je tape 1128 kome le di mimy sa me di error
0
il est dans la chaumiere en desous de levier ya un tiroir eavec un levier tu laction apres tu va dans la chambre et ya une trape a cote du lit tu derscend et il est la
0