6 réponses
gillou22
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2009
bonjour, matt est dans la maison abandonné, sous la trappe , pour pouvoir ouvrir la trappe il faut que tu aille dans le placar sous l'evier et la tu va trouver un levier
bonne continuation
bonne continuation
Signaler
evrard
je tourne en rond dans la banquise au chapitre 3 si qelquns conais la solusions dite
gazel
salut,
je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci
je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci
gazel
kikou
merci bcp, j'aurais surement besoin de toi + tard si jamais je trouve pas lol.
bonne soiree
merci bcp, j'aurais surement besoin de toi + tard si jamais je trouve pas lol.
bonne soiree
Mathildeprincess
>
chou
En fait, quand tu entres dans la maison abandonnée, tu arrives dans la pièce où se trouve une table, une cuisine etc ... Dans cette petite cuisine, il y a l'évier (jusque là c'est normal ^^) et dans les placards sous l'évier, tu trouveras un levier. Tu l'actionnes et tu retournes dans le cabinet. La trappe sera ouverte, tu pourras enfin descendre et Matthew est à la cave.