SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3
Résolu/Fermé
gillou22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
2 juil. 2009 à 14:01
evrard - 9 juil. 2016 à 18:39
evrard - 9 juil. 2016 à 18:39
A voir également:
- SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
6 réponses
gillou22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
5
3 juil. 2009 à 12:51
3 juil. 2009 à 12:51
bonjour, matt est dans la maison abandonné, sous la trappe , pour pouvoir ouvrir la trappe il faut que tu aille dans le placar sous l'evier et la tu va trouver un levier
bonne continuation
bonne continuation
salut,
je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci
je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci
bonjour,
elle se trouve ou la trappe ? merci de me repondre au plus vite stp
elle se trouve ou la trappe ? merci de me repondre au plus vite stp
Salut ! La trappe se trouve dans le cabinet de cette maison abandonnée. Normalement, il y a deuxième porte dans la maison, qui donne au cabinet. Une fois entrés, on trouve la trappe par terre , il suffit d'actionner le levier qui se trouve sous l'évier. La trappe une fois ouverte, tu trouveras Matthew, qui a fugué, encore une fois !
J'espère que mon message t'auras aidé !
J'espère que mon message t'auras aidé !
En fait, quand tu entres dans la maison abandonnée, tu arrives dans la pièce où se trouve une table, une cuisine etc ... Dans cette petite cuisine, il y a l'évier (jusque là c'est normal ^^) et dans les placards sous l'évier, tu trouveras un levier. Tu l'actionnes et tu retournes dans le cabinet. La trappe sera ouverte, tu pourras enfin descendre et Matthew est à la cave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le code c'est 1128
9 juil. 2016 à 18:39