SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
 evrard -
Bonjour,
Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non

si quelqu'un a la solution merci d'avance

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
5
bonjour, matt est dans la maison abandonné, sous la trappe , pour pouvoir ouvrir la trappe il faut que tu aille dans le placar sous l'evier et la tu va trouver un levier

bonne continuation
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je tourne en rond dans la banquise au chapitre 3 si qelquns conais la solusions dite
salut,

je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci
kikou

merci bcp, j'aurais surement besoin de toi + tard si jamais je trouve pas lol.

bonne soiree
bonjour,
elle se trouve ou la trappe ? merci de me repondre au plus vite stp
> Mathildeprincess
ah c'est bon j'ai réussi à trouver la trappe mais je n'arrive pas à l'ouvrir comment fait-on ?
> chou
En fait, quand tu entres dans la maison abandonnée, tu arrives dans la pièce où se trouve une table, une cuisine etc ... Dans cette petite cuisine, il y a l'évier (jusque là c'est normal ^^) et dans les placards sous l'évier, tu trouveras un levier. Tu l'actionnes et tu retournes dans le cabinet. La trappe sera ouverte, tu pourras enfin descendre et Matthew est à la cave.
> Mathildeprincess
ah dacor c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup maintenant je n'arrive pas a trouver le mouchoir d'Elizabeth je n'est trouvé que son baladeur où est-ce qu'il est ?
> chou
De rien !^^ Pour trouver le mouchoir il suffit d'aller aux mines , dès que tu arriveras, tu verras le chien assis devant une caisse : le mouchoir est à l'intérieur .
merci mathildeprincess tu est la meilleur vive toi lol
le code c'est 1128
moi kan je tape 1128 pour le code sa me mè error
aidez-moi pitié je trouve pa le code sur l'ordi pour lire le message et kan je tape 1128 kome le di mimy sa me di error
il est dans la chaumiere en desous de levier ya un tiroir eavec un levier tu laction apres tu va dans la chambre et ya une trape a cote du lit tu derscend et il est la