Synthétiseur :Cubase 8?
Résolu
len_42
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors voici ma question:
J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai alors tenté de voir à quoi ce logiciel servait mais je n'y comprends rien. J'ai donc regardé sur internet si il y avait des tutoriels mais je trouve seulement des tutos payants. Je me demandais donc si cela valait le coup que j'achète ces tutoriels pour apprendre à me servir de ce logiciel et si le logiciel lui-même allait me servir pour l'utilisation du synthétiseur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Au revoir.
alors voici ma question:
J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai alors tenté de voir à quoi ce logiciel servait mais je n'y comprends rien. J'ai donc regardé sur internet si il y avait des tutoriels mais je trouve seulement des tutos payants. Je me demandais donc si cela valait le coup que j'achète ces tutoriels pour apprendre à me servir de ce logiciel et si le logiciel lui-même allait me servir pour l'utilisation du synthétiseur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Au revoir.
A voir également:
- Synthétiseur :Cubase 8?
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- PianoFX Studio - Télécharger - Création musicale
- Télécharger synthétiseur avec boite rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
- Synthétiseur pc - Télécharger - Création musicale
- Combien de temps pour apprendre le synthetiseur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Voici la réponse que j'ai donné à une personne.
A voir si elle peut vous aidez.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33683245-cubase-8#p33694693
Sur Youtube, on peut parfois trouver pas mal de renseignement.
@+
Voici la réponse que j'ai donné à une personne.
A voir si elle peut vous aidez.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33683245-cubase-8#p33694693
Sur Youtube, on peut parfois trouver pas mal de renseignement.
@+