Synthétiseur :Cubase 8?

Résolu
len_42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
alors voici ma question:
J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai alors tenté de voir à quoi ce logiciel servait mais je n'y comprends rien. J'ai donc regardé sur internet si il y avait des tutoriels mais je trouve seulement des tutos payants. Je me demandais donc si cela valait le coup que j'achète ces tutoriels pour apprendre à me servir de ce logiciel et si le logiciel lui-même allait me servir pour l'utilisation du synthétiseur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Au revoir.
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai donné à une personne.
A voir si elle peut vous aidez.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33683245-cubase-8#p33694693
Sur Youtube, on peut parfois trouver pas mal de renseignement.

@+
0
len_42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse, elle m'a été très utile et c'est vrai que je n'avais pas beaucoup cherché avant de poster ma question sur le forum. Merci encore.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

De rien, c'est avec plaisir.
Bonne utilisation à vous.
0