Problème micro non détecté

Résolu/Fermé
Natheric47 - 8 juil. 2016 à 17:02
 Natheric47 - 8 juil. 2016 à 22:05
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque (HyperxCloud) mais le micro du casque ne se détecte pas alors que le casque lui même oui. Ce problème n'arrive que sur mon ordinateur puisque tout marche sur un autre ordinateur. Je possède un ordinateur portable asus sous windows 10. Il est possible que cela puisse venir des paramètres puisque j'ai désactivé certains paramètres auparavant car mon ordinateur ne détectai plus aucun casque ou micro juste après le passage sur windows 10. J'ai aussi un problème qui est peut être lié a l'autres c-a-d aucun son lorsque j’enlève un casque.

Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2016 à 17:32
Bonjour,

Clique droit sur ton icone de volume dans la barre des tâches et clique sur periphériques d'enregistrement. Dit moi ce que tu y voit.
0
Microphone
Realtek High Definition Audio
Périphériques par défaut

Mixage Steréo
Realtek High Definition Audio
Prêt

le microphone détecté étant celui de l'ordinateur
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2016 à 20:55
Tu le connecte en USB ?
0
Non c'est un port audio regroupé (micro+casque)
0
Merci pour ton aide Xfrown13 au bout de quelque redémarrage de l'ordinateur le problème est résolu comme par magie :)
0