Problème lecture

Résolu
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu des vidéos de chez quelqu'un qui les a enregistrées sur imovie. J'essaie de les ouvrir mais je n'y arrive pas. Je reçois le message suivant : VLC ne peut pas décoder le format « m2v1 » (No description for this codec) Ce sont des vidéos qui me tiennent à cœur. Aviez-vous une solution à me proposer. Je vous remercie à l'avance de votre aide précieuse qui paye à chaque fois.

A voir également:

2 réponses

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut !

Format m2v1 ( conteneur ) d'imovie fait pour les ordinateurs MAC !
Tu peut tenter de convertir avec Format factory , mais je garanti pas le succès.
Tu peut essayer de renommer l'extension en .avi, mais la aussi je garanti rien.
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer quand même qui ne tente rien n'a rien

0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial ça a marché merci beaucoup

--
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Cool !
Mais, sa fonctionner avec Format Factory, ou en renommant l'extension en .avi ?
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec format factory ça m'a réglé le problème mais il fallait changer l'extension en MP4
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a mon tour pour ce renseignement
0