Dailymotion probleme
Résolu
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un soucis avec Dailymotion je ne trouve pas ou changer ma photo de profil et je voudrais savoir ou je peut changer mon nom afficher en vous remercient de votre coup de main et de pousse
je ne c'est pas si Audio correspond a Dailymotion mais rien trouvé pour mon problème
j'espère obtenir de l'aide
bon mercredi a vous
je ne c'est pas si Audio correspond a Dailymotion mais rien trouvé pour mon problème
j'espère obtenir de l'aide
bon mercredi a vous
A voir également:
- Divergente 1 streaming dailymotion
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
3 réponses
YazuPanda Cher ami ; enfin vous m'avez mi sur les bonne pistes je suis Arrivé je vous en remercie de votre aide
sans vous ça aurais été dur
super été a Vous
salutation
je mette en résolu
sans vous ça aurais été dur
super été a Vous
salutation
je mette en résolu
Bonjour,
Tout d'abord pour votre photo de profil il vous suffit d'aller sur l'accueil (en étant connecté bien sûr) puis de cliquer juste sur votre image en haut à droite.
Cela va vous rediriger sur votre profil en temps normal, puis là vous passerez la souris sur votre photo de profil affichée au milieu - gauche de la page et un petit bouton "Modifier" apparaîtra.
Ensuite pour ce qui est du nom, il vous suffit de passer la souris sur votre icône de profil en haut à droite du site, de cliquer sur "préférences" dans le petit menu qui apparaît.
Puis lorsque les préférences s'ouvrent, il vous suffit d'aller dans "Paramètres de votre chaîne".
En espérant vous avoir aider.
Cordialement, un panda.
Tout d'abord pour votre photo de profil il vous suffit d'aller sur l'accueil (en étant connecté bien sûr) puis de cliquer juste sur votre image en haut à droite.
Cela va vous rediriger sur votre profil en temps normal, puis là vous passerez la souris sur votre photo de profil affichée au milieu - gauche de la page et un petit bouton "Modifier" apparaîtra.
Ensuite pour ce qui est du nom, il vous suffit de passer la souris sur votre icône de profil en haut à droite du site, de cliquer sur "préférences" dans le petit menu qui apparaît.
Puis lorsque les préférences s'ouvrent, il vous suffit d'aller dans "Paramètres de votre chaîne".
En espérant vous avoir aider.
Cordialement, un panda.