Problème affichage pokemon go
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pokémon go bug affichage
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
1 réponse
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
Modifié par KX le 24/07/2016 à 12:59
Modifié par KX le 24/07/2016 à 12:59
Bonjour,
Je n'ai pas le jeu donc je vais en rester sur des généralités Pokémon.
Si tu fais évoluer un pokémon, par exemple un roucool en roucoups, tu vas avoir les deux enregistrés dans ton pokédex bien qu'effectivement cela ne fasse qu'un seul pokémon dans ton équipe.
Donc si tu as 25 pokémons différents mais que tu en as fait évolué 9 cela expliquerait tes 34.
Remarque : peut-être s'agit-il aussi du nombre de pokémons vus et pas forcément de ceux attrapés ?La confiance n'exclut pas le contrôle
Je n'ai pas le jeu donc je vais en rester sur des généralités Pokémon.
Si tu fais évoluer un pokémon, par exemple un roucool en roucoups, tu vas avoir les deux enregistrés dans ton pokédex bien qu'effectivement cela ne fasse qu'un seul pokémon dans ton équipe.
Donc si tu as 25 pokémons différents mais que tu en as fait évolué 9 cela expliquerait tes 34.
Remarque : peut-être s'agit-il aussi du nombre de pokémons vus et pas forcément de ceux attrapés ?La confiance n'exclut pas le contrôle
24 juil. 2016 à 13:14
Ce qui est bizzare c'est que mes amis qui ont aussi le jeu n'ont pas ce problème, si ils ont 15 pokemons c'est bien marqué 15/250, si ils en ont 50 c'est bien marqué 50/250 etc...
j'ai désinstallé et réinstallé le jeu pour voir si cela changeait mais rien a faire l'affichage reste a 34/250 alors que j'ai 25pokemons
25 juil. 2016 à 19:35