Java (tm) se platform binary a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
MamanGateau - 21 juil. 2016 à 23:13
 mamangateau - 23 juil. 2016 à 09:28
Bonjour,
voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme message d'erreur : "java (tm) se platform binary a cessé de fonctionner, le programme va fermer"et Minecraft cesse de fonctionner puis ferme. Impossible de jouer même une seconde.
Voici ce que j'ai déjà essayé pour résoudre le problème :
-Désintaller/réinstaller Minecraft et Java 64 bits
-Changer d'antivirus (j'ai désormais avast, et j'ai vérifié que je n'avais pas deux antivirus en même temps)
-Vérifier que mon pare feu ne bloquait pas ni java ni minecraft
-Mettre à jour ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE 840M)
-Rechercher d'éventuelles mises à jour de java (il n'y en avait pas)
-Mettre les "graphismes" au plus bas (clouds OFF, tout en fast etc...)
-Mettre à jour Windows (enfin je sais pas comment appeler ça mais en gros j'ai fais redémarrer et installer les dernières mises à jour)

Je précise que je suis sur un ordinateur tout neuf, que je fais tourner League Of Legends sans problèmes dessus. J'ai un processeur intel core i7 et je suis sous windows 8

Aidez-moi je suis désespérée là :')
Merci d'avance :)

1 réponse

Blanow Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
22 juil. 2016 à 23:25
quelle est ta configuration exactement ? en général ces probleme d'un manque de ram ou processeur trop peu puissant.
0
Je suis l'auteur (j'arrive pas à me connecter depuis mon tel mais c'est pas sle problème)
Ma config est précisée dans le poste : Intel cor i7 donc totalement improbable que mon processeur ne soit pas assez bon. Mon PC supporte des jeux plus gourmands tels que League Of Legends mais je l'ai déjà dis aussi
0
Blanow Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
22 juil. 2016 à 23:38
League of Legends ne demande aucune ressource et fait parti des jeux les moins gourment qui existe mais quelle est ta config exacte (CPU,RAM,CG)
0