Recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
113612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Bonjour,
je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB;
le premier; est qu'il ne peut pas détecter mon modem wifi?
le deuxième: il contient des chaines turck et Bein, et moi je veut voir d'autre chaines francaise, film...
comment faire, merci

2 réponses

moi jai acheter un recepteur de marque next point au maroc je lai brancher sur mon internet et cable hdmi ca fonctione nikel plein de chaine francaise canal bein chaine cinema plein de chaine espagnol arabe allemand americain anglais tres satisfait pour 50 euro par an pas chere
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2021
9 063
...mais cela s'appelle du piratage...
Messages postés
113612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2021
9 063
Bonjour,
" pour acceder aux chaines TV sans parabole" non car
cette chose est un mini récepteur satellite FTA ( Free to Air ) c'est à dire qu'il ne peut recevoir que les chaines en clair .
Donc tu ne peux recevoir que TV5 monde Europe et France Belgique suisse, France 24 , Arte, Euronews,BFM, LCP, TV8 mont blanc, CCTV ( canal chinois en Français )i24 News ( chaine d'info Israélienne en français ) parexemple, sur le satellite Astra , liste ici:
https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=fra

J'appelle un chat un chat...
Merci Andy31200,
alors j'ai fait une bêtise de l'acheter.
vous pouvez m'orienter pour acheter un autre, pour pouvoir regarder les chaines TV on untilisant l'intenet et sans avoir un parabole.
merci
> momo
bonjour,je vous conseille d'acheter ou bien starsat 2020 super hd mini,ou starsat 2000 hyper hd
et comme ça vous pouvez acceder au programme iptv ,(chaines sans parabole)pour 6 mois seulement,ainsi vous avez toutes les chaines française cryptées sur astra,il est trés perferment,je vous le conseil
Messages postés
113612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2021
9 063
Pour regarder la TV via internet, il faut t'adresser à ton FAI ( Fournisseur d'accès à Internet )
Faire d'abord un test de ta ligne pour voir si tu es éligible à la TV via ADSL
Sinon, TNT avec une antenne râteau sur le toit..
Merci pour votre aide.