Pokemon dream world

Résolu/Fermé
popicorn - 31 oct. 2012 à 13:54
 Clara.L - 24 juil. 2016 à 20:27
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter le jeu pokemon noir 2 pour mon fils. Quand il souhaite connecter son jeu pokemon à la wifi nintendo via la synchro jeu pour "endormir son pokemon" on lui affiche un message d'erreur.
Je suis allée voir sur le site de nintendo pour configurer sa ds3 à internet et maintenant la connexion internet fonctionne mais son jeu ne veut toujours pas se connecter à la wifi nintendo...
Que faut-il faire ?

Merci d'avance !!


A voir également:

1 réponse

Jamina21 Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 28
Modifié par Jamina21 le 31/10/2012 à 14:01
Bonjour,



Il faut aller au menu du jeu Pokemon ensuite sur Paramètre de Synchro Jeu et là normalement vous avez un ID qui apparait enregistrer le sur une feuille ou garder le sous vos yeux,aller sur pokemon-gl.com inscrivez vous et enregistrer l'ID.Quand se sera fait connectez vous a la Sychro Jeu et sa devrai marcher.




ATTENTION: Si vous avez une connexion internet qui marche bien sur votre console mais pas sur le jeu,vous devez configurer les paramètre wifi sur le jeu et non sur la console.Après ceci vous devez vous conecter au moins une fois a la GTS pour que la Wifi marche.
2
fab43 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 4
31 oct. 2012 à 19:56
bravo jamina21 trés belle explication je n'aurai pas faits mieux.
0
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite!

Malheureusement quand je vais sur paramètre de la sychro jeu on me demande si je veux me connecté à la wifi nintendo. Je dit non je suis redirigée vers le menu alors je dit oui, impossible de me connecter... C'est bien compliqué !
Pourtant le ds est bien connectée à internet.

Merci encore d'avance!! :)
0
Ah oui j'ajoute que j'ai inscrit mon fils sur global link donc il ne lui resterait plus, selon tes indications, qu'à rentrer l'ID.
0
Jamina21 Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 28
1 nov. 2012 à 19:38
J'ai oublier de préciser que pour obtenir ton ID Synchro Jeu,tu dois avoir une Connexion WI-Fi.
0
quand je vais dans paramètre sychro jeu j ai le choix entre oui ou non je fait oui il me dit de patienter et ensuite
il dit : le service de connexion Wi-fi Nintendo pour ce logiciel a été interrompu .
visitez le site support.Nintendo .com pour une liste actuelle des logiciels compatible avec la connexion Wi-fi Nintendo
(20110)
j ai une 3ds xl et j ai la connexion Wi-fi
aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sil vous plaît
0