Pokemon dream world
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dream world pokemon
- Dark world telechargement - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Tableau world - Guide
1 réponse
Jamina21
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
28
Modifié par Jamina21 le 31/10/2012 à 14:01
Modifié par Jamina21 le 31/10/2012 à 14:01
Bonjour,
Il faut aller au menu du jeu Pokemon ensuite sur Paramètre de Synchro Jeu et là normalement vous avez un ID qui apparait enregistrer le sur une feuille ou garder le sous vos yeux,aller sur pokemon-gl.com inscrivez vous et enregistrer l'ID.Quand se sera fait connectez vous a la Sychro Jeu et sa devrai marcher.
ATTENTION: Si vous avez une connexion internet qui marche bien sur votre console mais pas sur le jeu,vous devez configurer les paramètre wifi sur le jeu et non sur la console.Après ceci vous devez vous conecter au moins une fois a la GTS pour que la Wifi marche.
Il faut aller au menu du jeu Pokemon ensuite sur Paramètre de Synchro Jeu et là normalement vous avez un ID qui apparait enregistrer le sur une feuille ou garder le sous vos yeux,aller sur pokemon-gl.com inscrivez vous et enregistrer l'ID.Quand se sera fait connectez vous a la Sychro Jeu et sa devrai marcher.
ATTENTION: Si vous avez une connexion internet qui marche bien sur votre console mais pas sur le jeu,vous devez configurer les paramètre wifi sur le jeu et non sur la console.Après ceci vous devez vous conecter au moins une fois a la GTS pour que la Wifi marche.
31 oct. 2012 à 19:56
1 nov. 2012 à 10:56
Malheureusement quand je vais sur paramètre de la sychro jeu on me demande si je veux me connecté à la wifi nintendo. Je dit non je suis redirigée vers le menu alors je dit oui, impossible de me connecter... C'est bien compliqué !
Pourtant le ds est bien connectée à internet.
Merci encore d'avance!! :)
1 nov. 2012 à 10:59
1 nov. 2012 à 19:38
Modifié par =( le 7/08/2014 à 12:53
il dit : le service de connexion Wi-fi Nintendo pour ce logiciel a été interrompu .
visitez le site support.Nintendo .com pour une liste actuelle des logiciels compatible avec la connexion Wi-fi Nintendo
(20110)
j ai une 3ds xl et j ai la connexion Wi-fi
aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sil vous plaît