Je ne me souviens plus d'un titre de mod Minecraft =/
Résolu
Landilovia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Landilovia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Landilovia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif:
Quand le personnage Minecraft meurt, il laisse à l'emplacement de sa mort un cadavre qui quand il revient à cet endroit redonne le contenu de son inventaire.
Désolée si la description n'est pas exacte, mais j'espère du moins que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, Landilovia.
J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif:
Quand le personnage Minecraft meurt, il laisse à l'emplacement de sa mort un cadavre qui quand il revient à cet endroit redonne le contenu de son inventaire.
Désolée si la description n'est pas exacte, mais j'espère du moins que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, Landilovia.
A voir également:
- Je ne me souviens plus d'un titre de mod Minecraft =/
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie