Je ne me souviens plus d'un titre de mod Minecraft =/
Résolu/Fermé
Landilovia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
25 juil. 2016 à 23:52
Landilovia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 00:44
Landilovia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 00:44
Bonjour,
J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif:
Quand le personnage Minecraft meurt, il laisse à l'emplacement de sa mort un cadavre qui quand il revient à cet endroit redonne le contenu de son inventaire.
Désolée si la description n'est pas exacte, mais j'espère du moins que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, Landilovia.
J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif:
Quand le personnage Minecraft meurt, il laisse à l'emplacement de sa mort un cadavre qui quand il revient à cet endroit redonne le contenu de son inventaire.
Désolée si la description n'est pas exacte, mais j'espère du moins que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, Landilovia.
A voir également:
- Je ne me souviens plus d'un titre de mod Minecraft =/
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je ne me souviens plus du code de mon telephone - Guide
- God mod - Guide
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
1 réponse
jokidou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
2
26 juil. 2016 à 00:05
26 juil. 2016 à 00:05
Je suis pas sur, mais peut être le DrCyano's Lootable Bodies ?
26 juil. 2016 à 00:44