Vidéo pas autorisée

Résolu
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur youtube, chaque fois que j'ouvre une vidéo, sur l'écran durant 1 seconde, j'ai: "la lecture n'est pas autorisée sur cet appareil". Et après elle se met en route. Je trouve bizarre. Quelqu'un aurait une explication?
Merci :-)
A voir également:

2 réponses

expertregent355 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu es sur quel appareil ?
0
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un pc Hp slimline
0
expertregent355 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vas voir dans les paramètres YouTube ou demande au support Google.
0
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > expertregent355 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
problème résolu, j'ai réparé firfox.
Merci:-)

Marcel
0
Max_Headroom Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce serait bien d'expliquer comment vous avez fait...c'est le but de ce forum.

j'ai beau réinstaller Firefox, l'annonce est toujours là...s'il y a une manip particulière... ;)
1
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, navré du retard. (depuis le temps j'ai bien du refaire mon pc 3 fois) C'est dingue ce que je casse.)
Oui au fait, comment j'ai fait? Menu Aide Information de dépannage et réparer Firefox. Il me semble l'avoir lu ici.
0