Réparer mon casque Razer ?

Résolu
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer , donc si quelqu'un sait comment faire ou l'a fait , pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bah faut changer la fiche usb... Voir le cable s'il a été abîmé.
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non , le câble marche , effectivement il n'y a que la fiche qui est abîmée
Merci beaucoup ! ^^
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais comment faire ?
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Euh normalement... Il faut le faire avec un fer à souder , c'est ça ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

C'est ca ! Si tu sais pas faire, ca doit etre faisable en magasin d'électronique... Ou un fablab sympa
0

Nickel , merci
0