Difficultés pour changement de formats

Résolu/Fermé
dixiefoxy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 24 juil. 2016 à 17:43
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juil. 2016 à 14:38
bonjour,
je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens.
maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistrement qui me permettra de réaliser un montage dans Adobe 1er Element 11... (je précise qu'avec VLC je suis maintenant dans le bon sens)
mais c'est à l'enregistrement que tout se gâte.
merci à ceux ou celles qui pourra m'aider... à bientôt
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
Modifié par ziggourat le 25/07/2016 à 01:19
Bonjour,

Regardez peut-être ici pour effectuer une rotation (pivoter) un fichier vidéo dans votre logiciel: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-elements/using/reposition-scale-or-rotate-clips.html

Vous avez aussi une vidéo explicative ici sur Adobe Premiere Pro, en espérant que le principe soit le même sur votre version : https://www.dailymotion.com/video/xvjxux

Sinon je pourrais également vous indiquer d'autres logiciels pouvant le faire (Avidemux pour n'en citer qu'un) mais à mon avis, le mieux est d'employer votre logiciel de montage dans l'optique d'un projet bien sur.
Regarder en plus l'aide qui doit être présente ;-)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
je vous remercie vraiment, mais je n'y arrive pas au dernier moment il y a un truc qui cloche. après enregistrement elle est toujours de côté.
je vais persévérer.
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
27 juil. 2016 à 14:38
Je vous souhaite persévérance et bonne chance ;-)
0