Logiciel montage + config pc

Résolu/Fermé
Flo337 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 6 mai 2017 à 22:07
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 mai 2017 à 17:25
Bonjour


Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novice donc un logicel assez simple d'utilisation serais bienvenue mais aussi pas trop gourmand car mon ordi n'est pas une bete de course....

J'ai reperé le logiciel magix video easy version 6 qui me semble faire l'affaire, les resources necessaire demandé sont :
Processeur : 2 GHz
Mémoire vive : 4 Go
Mémoire disque dur : 2 Go
Carte graphique : intégrée, résolution minimale de 1 024 x 768

C'est la que ca se complique pour moi j'arrive pas a savoir si mon ordi peu faire l'affaire voila ses caracteristiques :

Processeur 4-Core AMD A8-7600 4x 3.8GHz en mode turbo - 22x Graveur DVD DL
8Go de mémoire vive - 8192 MB DDR3 PC-1600 RAM - Disque dur 1000Go SATA
Carte-mère : AMD FM2+ avec technologie APU - Carte graphique : AMD Radeon HD R7 4096 MB DVI/VGA avec technologie DirectX11

Voila donc je voudrais savoir en premier lieu si le logiciel magix video easy version peu faire l'affaire pour du montage de base, rogner et assemblé les sequences video, faire quelque ajustement et y joindre une bande audio, tous ca sachant que la camera du dji mavic pro peu filmer jusqu'en 4k
Et si le logiciel fait l'affaire peut-il tourner sur mon ordi convenablement
Voila je suis novice donc merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Flo337 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
7 mai 2017 à 01:35
Ou alors le logiciel powerdirector 13 ultra qui a l'air vraiment mieux? Par contre il doit etre plus gourmand donc es ce que ca passerait sur mon ordi?