Branchement DVD sur tv Led sans peritel
Résolu
Bonjour,
Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDMI !!!! J'ai branché ma wii via les 3 fils (rouge, blanc, jaune) mais la impossible de brancher mon "vieux" lecteur DVD (un sony pas si vieux, il doit avoir 5ans!!!) sur la télé?
Bref, quelqu'un peut il m'aider????
Dernier petit détail, mais qui peut avoir son importance, je suis une fille ;-)!!!
D'avance merci !!!
Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDMI !!!! J'ai branché ma wii via les 3 fils (rouge, blanc, jaune) mais la impossible de brancher mon "vieux" lecteur DVD (un sony pas si vieux, il doit avoir 5ans!!!) sur la télé?
Bref, quelqu'un peut il m'aider????
Dernier petit détail, mais qui peut avoir son importance, je suis une fille ;-)!!!
D'avance merci !!!
A voir également:
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel
- Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
Ansob1
Messages postés
6
Statut
Membre
5
Génial!! Je ne savais pas que ça existait (ben j'avais précisé, je suis une fille pas blonde mais presque ;-)!!) en tout cas un grand merci!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour, je possède un lecteur dvd sony que je veux brancher sur mon ecran plat samsung. Mais sur la tv les prises sont hdmi alors que sur le lecteur c du peritel. où penses-tu que je puisse trouvert ce genre de prise que tu parles hdmi-peritel ? Boulanger ? Darty ? Autre grande surface ?