Impossible d'accéder à GTA Online
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online.
Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis diretcement après "Chargement du mode histoire" avec en haut à droite "monpseudo s'est connecté [Hors-ligne]" Et quand j'essaye de m'y re-connecter via le menu du social club, pas moyen .. J'ai des amis qui y arrivent alors je voudrais savoir à quoi c'est du .. Sachant que j'ai GTA sur PC par Steam .. J'ai pensé à redémarer ma box et même faire une vérification des fichiers mais rien ..
Même avec Chrome chez moi, leurs site beug
Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online.
Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis diretcement après "Chargement du mode histoire" avec en haut à droite "monpseudo s'est connecté [Hors-ligne]" Et quand j'essaye de m'y re-connecter via le menu du social club, pas moyen .. J'ai des amis qui y arrivent alors je voudrais savoir à quoi c'est du .. Sachant que j'ai GTA sur PC par Steam .. J'ai pensé à redémarer ma box et même faire une vérification des fichiers mais rien ..
Même avec Chrome chez moi, leurs site beug
A voir également:
- Vous essayez d'accéder aux serveurs de gta online avec une version modifiée du jeu
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Version gratuite de word - Guide