Codes et Astuces Gran Turismo 5 sr PS3
Résolu/Fermé
Tumi de Tahiti
-
rllhdu59 -
rllhdu59 -
Bonjour,
Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu,
Merci d'avance pour les tuyaux!
Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu,
Merci d'avance pour les tuyaux!
A voir également:
- Gran turismo 5 code pour tout débloquer
- Code triche gran turismo 5 ps3 - Meilleures réponses
- Gran turismo 5 ps3 code argent - Meilleures réponses
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
21 réponses
salut !
Alors sur GT il n'y a jamais eu de codes pour tricher :(
tu peux améliorer ton auto en lui installant des modifications ,moteur,suspensions,puces et bien d'autres ...mais cela reste un jeu de simulation tres tres réaliste donc il ne te reste plus qu' a t'améliorer maintenant :)
Bon jeu a toi , moi je suis a fond dessus :)
Alors sur GT il n'y a jamais eu de codes pour tricher :(
tu peux améliorer ton auto en lui installant des modifications ,moteur,suspensions,puces et bien d'autres ...mais cela reste un jeu de simulation tres tres réaliste donc il ne te reste plus qu' a t'améliorer maintenant :)
Bon jeu a toi , moi je suis a fond dessus :)
XDman 12
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
oui, l interet d une simulation ces justement de ne pas tricher, de progresser lentement pour se retrouver au sommet... pour mieux performer, modifie tes voitures!
jo
moi je cherche des codes pour le nouveau grand turismo 5 mais si c'est pour le grand turismo 5 prologue qui débloc presque tout les voitures vous allez dans option vous allez sur le volant du milieus et vous faite bas droit droit 5x puis vous appuyez start
rllhdu59
merci