Où sont stockées les sauvegarde de GTA4 PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Save gta iv
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
23 réponses
Salut, pour que votre ancienne sauvegarde fonctionne il faut recuperer votre sauvegarde (prenné le fichier gta IV entier) avec le chemin dit plus haut. Donc a ce moment la si vous lancé gta vous aurez un message (du genre chargement impossible verifiez vos disque dure) au chargement de vos sauvegarde, pour eviter ce message d erreur il suffis d allé: sur xp--> C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive (recuperez le fichier content et remplacé le)
sur vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xlive (desolé je ne suis pas certain du chemin vue que j'utilise xp je ne peut verifiez)
En gros 1-->recuperez dossier sauvegarde gta IV (entier)
2-->recuperez dossier content dans XLive
3-->maintenan remplacé vos dossier lancé le jeu et vos sauvegarde son a nouveau fonctionel.
Excusez svp mes fautes de francais j'ai simplement voullu aidé en esperant que cela fonctionne sur vos pc.
Voila :) j'espere en avoir aidé certain bye
sur vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xlive (desolé je ne suis pas certain du chemin vue que j'utilise xp je ne peut verifiez)
En gros 1-->recuperez dossier sauvegarde gta IV (entier)
2-->recuperez dossier content dans XLive
3-->maintenan remplacé vos dossier lancé le jeu et vos sauvegarde son a nouveau fonctionel.
Excusez svp mes fautes de francais j'ai simplement voullu aidé en esperant que cela fonctionne sur vos pc.
Voila :) j'espere en avoir aidé certain bye
4 janv. 2009 à 11:16
Tu peux venir te faire mousser là bas, je pense que nous serons nombreux à t'y remercier chaleureusement.
Merci encore
24 août 2009 à 19:01