Où sont stockées les sauvegarde de GTA4 PC

Résolu/Fermé
fonky37 - 7 déc. 2008 à 21:34
 chtrik - 16 mai 2017 à 17:24
Bonjour,
J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ?
je trouve pas :s

23 réponses

Salut, pour que votre ancienne sauvegarde fonctionne il faut recuperer votre sauvegarde (prenné le fichier gta IV entier) avec le chemin dit plus haut. Donc a ce moment la si vous lancé gta vous aurez un message (du genre chargement impossible verifiez vos disque dure) au chargement de vos sauvegarde, pour eviter ce message d erreur il suffis d allé: sur xp--> C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive (recuperez le fichier content et remplacé le)
sur vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xlive (desolé je ne suis pas certain du chemin vue que j'utilise xp je ne peut verifiez)
En gros 1-->recuperez dossier sauvegarde gta IV (entier)
2-->recuperez dossier content dans XLive
3-->maintenan remplacé vos dossier lancé le jeu et vos sauvegarde son a nouveau fonctionel.

Excusez svp mes fautes de francais j'ai simplement voullu aidé en esperant que cela fonctionne sur vos pc.

Voila :) j'espere en avoir aidé certain bye
203
Voilà j'ai maintenant copié ta méthode sur le forum de canardpc (ici: http://forum.canardpc.com/threads/31257-GTA-IV-DRM-broutage-de-gonades-et-rockstars-sur-le-retour-le-topic-des-dol%C3%A9ances/page44 )
Tu peux venir te faire mousser là bas, je pense que nous serons nombreux à t'y remercier chaleureusement.
Merci encore
0
le dossier savegarde gta4 entier est savegame??e est ce que remplacement des fichier content et savegame comment pâr copier coler et quesque o n fait copier sur content vers sauvegarde game stp précis stp répond
0