J'entends mon micro en permanence
Résolu/Fermé
Sphax31
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 23:47
chrystine - 14 mai 2017 à 21:07
chrystine - 14 mai 2017 à 21:07
Bonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence.
J'ai rien ne change que je l'écoute ou pas dans le panneau de configuration, même en le désactivant complètement j'ai toujours le même problème, je trouve pas comment le réactiver d'ailleurs :( .
Si quelqu'un à une idée il est le bienvenue parce que s'entendre taper au clavier c'est assez désagréable.
J'ai rien ne change que je l'écoute ou pas dans le panneau de configuration, même en le désactivant complètement j'ai toujours le même problème, je trouve pas comment le réactiver d'ailleurs :( .
Si quelqu'un à une idée il est le bienvenue parce que s'entendre taper au clavier c'est assez désagréable.
A voir également:
- Je m'entend dans mon casque
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Pourquoi on entend le son de mon casque dans mon micro ✓ - Forum Audio
- J'entend que d'une oreille avec mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon interlocuteur ne m'entend pas - Forum Philips
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Sphax31
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
10
23 juil. 2013 à 12:38
23 juil. 2013 à 12:38
Bon j'ai trouvé une solution, je suis pas sûr qu'elle soit définitive.
Je suis allé dans les propriétés de mes hauts parleurs puis dans l'onglet "niveau", et j'ai baissé les niveaux tout ce qui ressemblait à un micro.
Je suis allé dans les propriétés de mes hauts parleurs puis dans l'onglet "niveau", et j'ai baissé les niveaux tout ce qui ressemblait à un micro.