J'entends mon micro en permanence [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
 chrystine -
Bonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence.

J'ai rien ne change que je l'écoute ou pas dans le panneau de configuration, même en le désactivant complètement j'ai toujours le même problème, je trouve pas comment le réactiver d'ailleurs :( .

Si quelqu'un à une idée il est le bienvenue parce que s'entendre taper au clavier c'est assez désagréable.

4 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
6
Bon j'ai trouvé une solution, je suis pas sûr qu'elle soit définitive.

Je suis allé dans les propriétés de mes hauts parleurs puis dans l'onglet "niveau", et j'ai baissé les niveaux tout ce qui ressemblait à un micro.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60692 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
2
tu clique sur l'icone windows de ton clavier en dessous de tout les programe il y a une barre de recherche tu met son et tu met entrer ensuite tu met enregistrement double clik sur microphone et tu cherche a decocher entendre ce peripherique et c'est bon
merci ca m a ete utile
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
6
Le truc c'est que j'avais déjà essayé ça et comme je disais ( pas très clairement ), je l'entends sans que "écouter le micro" ne sois coché.

J'ai essayé de décocher recocher cette case ou de désactiver complètement le micro ( clic droit sur le micro désactiver) mais rien n'y fait.

D'ailleurs je ne peut plus accéder à mon micro sur le panneau de contrôle des sons depuis qu'il est désactivé mais je l'entends toujours.

EDIT: Bon ok j'arrive à accéder à mon micro en fait il suffisait "d'afficher les périphériques désactivés" mais ça résout pas le problème
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
2
essa