Allumage TV problématique
Résolu/Fermé
Liliane Boemare
Messages postés
924
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
-
30 avril 2017 à 11:37
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 17 mai 2017 à 09:23
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 17 mai 2017 à 09:23
A voir également:
- Allumage TV problématique
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Tv sur pc - Guide
2 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
30 avril 2017 à 12:32
30 avril 2017 à 12:32
Bonjour
Quel est votre version du logiciel installé !
Appuyez sur la touche (maison) de la télécommande.
Sélectionnez [Configuration] >
[Paramètres logiciel] > [Info logiciel actuel], puis appuyez sur la touche OK.
» Le numéro de la version logicielle
installée apparaît
Dernière Version: 000.173.067.000 du 28/01/2016
Amicalement
Quel est votre version du logiciel installé !
Appuyez sur la touche (maison) de la télécommande.
Sélectionnez [Configuration] >
[Paramètres logiciel] > [Info logiciel actuel], puis appuyez sur la touche OK.
» Le numéro de la version logicielle
installée apparaît
Dernière Version: 000.173.067.000 du 28/01/2016
Amicalement
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié le 30 avril 2017 à 15:05
Modifié le 30 avril 2017 à 15:05
Re Bonjour
Effectivement il faut le télécharger et le copier sur une clé usb ici (vérifier si ca correspond à votre modèle >> https://www.philips.de/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-ultraflacher-3d-smart-led-fernseher-mit-2-seitigem-ambilight-xl-und-pixel-precise-hd/support
Software Upgrade choisir la langue (55pfl6198k_12_fus_fra.zip, French) << vous cliquez sur ce fichier qui apparait et vous avez aussi une notice instruction un peut plus haut comme indiqué
notice: https://www.download.p4c.philips.com/files/5/55pfl6198k_12/55pfl6198k_12_fin_fra.pdf
ici la même chose >> https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
En espérant que ca peut résoudre le problème
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Effectivement il faut le télécharger et le copier sur une clé usb ici (vérifier si ca correspond à votre modèle >> https://www.philips.de/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-ultraflacher-3d-smart-led-fernseher-mit-2-seitigem-ambilight-xl-und-pixel-precise-hd/support
Software Upgrade choisir la langue (55pfl6198k_12_fus_fra.zip, French) << vous cliquez sur ce fichier qui apparait et vous avez aussi une notice instruction un peut plus haut comme indiqué
notice: https://www.download.p4c.philips.com/files/5/55pfl6198k_12/55pfl6198k_12_fin_fra.pdf
ici la même chose >> https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
En espérant que ca peut résoudre le problème
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Liliane Boemare
Messages postés
924
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
17
30 avril 2017 à 16:00
30 avril 2017 à 16:00
Merci beaucoup.
J'ai donc maintenant la dernière mise à jour dans le TV, pour autant je ne sais si cela réglera le problème de démarrage mais mieux vaut avoir la dernière mise à jour sur un TV.
Bon après-midi.
J'ai donc maintenant la dernière mise à jour dans le TV, pour autant je ne sais si cela réglera le problème de démarrage mais mieux vaut avoir la dernière mise à jour sur un TV.
Bon après-midi.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
Liliane Boemare
Messages postés
924
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
30 avril 2017 à 16:03
30 avril 2017 à 16:03
Re
Merci faite moi le savoir si ça c'est amélioré
Bonne journée
Merci faite moi le savoir si ça c'est amélioré
Bonne journée
Liliane Boemare
Messages postés
924
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
17
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
30 avril 2017 à 18:15
30 avril 2017 à 18:15
Bien sûr je vous tiens au courant.
Merci encore
Merci encore
Liliane Boemare
Messages postés
924
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
17
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
3 mai 2017 à 10:31
3 mai 2017 à 10:31
Bonjour beber67470
Les nouvelles du téléviseur sont très bonnes. Il s'allume normalement c'est agréable.
Merci encore et j'espère que tout cela va durer un bon moment (habituellement nous avions réussi à conserver nos téléviseurs une douzaine d'années ! mais avec "l'obsolescence programmée" je crains que cela ne soit plus le cas.
Bonne journée
Liliane
Les nouvelles du téléviseur sont très bonnes. Il s'allume normalement c'est agréable.
Merci encore et j'espère que tout cela va durer un bon moment (habituellement nous avions réussi à conserver nos téléviseurs une douzaine d'années ! mais avec "l'obsolescence programmée" je crains que cela ne soit plus le cas.
Bonne journée
Liliane
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
Liliane Boemare
Messages postés
924
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
3 mai 2017 à 10:36
3 mai 2017 à 10:36
Re Bonjour
Merci de votre retour croisant les dogts des mains et des pieds
Bonne journée a vous
Amicalement
Merci de votre retour croisant les dogts des mains et des pieds
Bonne journée a vous
Amicalement
30 avril 2017 à 14:13
La version installée date de 2014 : QF2EU-0.173.60.0
Cela ne correspondant pas à la version actuelle que vous nous indiquez j'ai lancé la mise à jour du logicielle qui a abouti : aucune mise à jour ?? C'est bizarre ?
30 avril 2017 à 14:38
Si oui comment m'y prendre ?
Dois-je rechercher sur internet ce logiciel à cette fin ?
Merci