TV

Résolu
motudel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette mini 4K j'ai, à l'écran, aussi bien par satellite que par FREE 2 bandes noires de chaque coté - ai-je fait une mauvaise manip. ? pouvez-vous m'aider ? - (j'ai vérifié avec FREE l'installation cela ne vient pas de la mini 4K) merci
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Il y a de forte chance pour que vous ayez sélectionné le format d'image 4:3
il faut vous mettre en 16:9

La notice ne décrit pas la procédure elle aborde le problème dans la description des fonctions de la télécommande en page 3 de la notice.
Extrait :

La notice : http://www.thomsontv.fr/manuel-utilisateur?serie=40&product=173
0
motudel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre mail - dans le menu que dois-je sélectionner pour passer au 16-9 ?
merci
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > motudel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne possédant pas ce téléviseur et la notice ne détaillant pas le sujet, je ne peux répondre.
A vous de chercher, dans le menu, ce qui à un rapport avec la taille de l'image.
A priori cela devrait se trouver dans la partie du menu où figure le Zoom.
0
motudel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci bcp mais j'ai bien cherché... sans succès je vais devoir demander de l'aide
je vous tiendrai au courant lorsque l'incident sera résolu
bonne journée et encore merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Le réglage peut se trouver aussi dans ceux de la box... : affiche une chaîne, va dans "options" et regarde....
Cdt,
@+

PS >>Baladur :salut, voisin !
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

:o)
0
motudel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai trouvé - je suis allée(plutôt mon fils)sur menu puis image puis 16/9 tt est réglé
merci bcp
bonne journée
0

Content pour vous...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Menu de la télé ou du décodeur ,
0
motudel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

menu de la télé
bonne soirée
0

Ok....merci pour l'info !
Bonne soirée à toi aussi et "vive Baladur" qui a fourni la bonne notice ! ;)
0