TV
Résolu
motudel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette mini 4K j'ai, à l'écran, aussi bien par satellite que par FREE 2 bandes noires de chaque coté - ai-je fait une mauvaise manip. ? pouvez-vous m'aider ? - (j'ai vérifié avec FREE l'installation cela ne vient pas de la mini 4K) merci
A voir également:
- TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il y a de forte chance pour que vous ayez sélectionné le format d'image 4:3
il faut vous mettre en 16:9
La notice ne décrit pas la procédure elle aborde le problème dans la description des fonctions de la télécommande en page 3 de la notice.
Extrait :

La notice : http://www.thomsontv.fr/manuel-utilisateur?serie=40&product=173
Il y a de forte chance pour que vous ayez sélectionné le format d'image 4:3
il faut vous mettre en 16:9
La notice ne décrit pas la procédure elle aborde le problème dans la description des fonctions de la télécommande en page 3 de la notice.
Extrait :

La notice : http://www.thomsontv.fr/manuel-utilisateur?serie=40&product=173
Bonjour...
Le réglage peut se trouver aussi dans ceux de la box... : affiche une chaîne, va dans "options" et regarde....
Cdt,
@+
PS >>Baladur :salut, voisin !
Le réglage peut se trouver aussi dans ceux de la box... : affiche une chaîne, va dans "options" et regarde....
Cdt,
@+
PS >>Baladur :salut, voisin !
merci
A vous de chercher, dans le menu, ce qui à un rapport avec la taille de l'image.
A priori cela devrait se trouver dans la partie du menu où figure le Zoom.
je vous tiendrai au courant lorsque l'incident sera résolu
bonne journée et encore merci