Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!

Résolu/Fermé
sikatrizprod Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - Modifié par sikatrizprod le 28/08/2011 à 16:51
 rayan5258 - 21 août 2017 à 15:32
Bonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilateurs et toujours rien,mon pere ma dit de la mettre dans un sac plastique et de la mettre au congelateur pendant 1h j'ai essayer et j'ai pu jouer 2h !! car apparement c'est un probleme de sonde et la sonde de temperature coute hyper cher et dure a reparer donc voila... une petite astuce pour pouvoir jouer 2h ;) je vous promets que sa marche !! c'est la seul solution...

4 réponses

Alaridi Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 34
27 août 2011 à 15:05
Moi aussi j'ai une PS3 avant sa fesait la même chose.

Pour régler ça:
Va dans Parémetre et fouille tu trouveras.
Le problème c'est que le parèmetre est après 2h la PS3 s'éteint.
19
Bonjour il à deux boutons blancs qui permette de regler la surchauffe de la PS3 ou il y à le réglage de la surchauffe il y à le disc blue ray et lautre partis à cotés cest le moteur enfin je crois mais comme un imbecile je n'ai pas fait de marque dessus pourriez vous m'aider à retrouver le bon reglage merci.
-1
merci
0
merci
0