Branchement télé et recevoir les chaines
Résolu
bonjour je veux installer un 2 iéme poste de télé a la chambre j'ai dèja un poste a la salle a mangée puis je me brancher sur l'antenne existante en mettant un amplificateur d'antenne 25 db 2 sorties .pourrais je avoir a la télé de la chambre par exemple sur tf1 et a celle de la salle a manger ant 2 en même temps je suis sur une antenne collective dans un petit immeuble pas de parabole pas d'inter net pas de orange pas de free pas de sfr. y a t il un problème?
A voir également:
- Branchement télé et recevoir les chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour,
Si le signal est suffisant, peut être un splitter de bonne qualité sera suffisant:
http://www.homedepot.com/catalog/productImages/1000/8d/8dd7f983-8552-4ace-8f12-3b29fd3d6e25_1000.jpg
Sinon un ampli oui mais le prendre à réglage de gain car il vas amplifier un signal déjà amplifié par la distribution collective
Si le signal est suffisant, peut être un splitter de bonne qualité sera suffisant:
http://www.homedepot.com/catalog/productImages/1000/8d/8dd7f983-8552-4ace-8f12-3b29fd3d6e25_1000.jpg
Sinon un ampli oui mais le prendre à réglage de gain car il vas amplifier un signal déjà amplifié par la distribution collective
mrv64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci Andy31200 je vais suivre tes conseils et te donnerais les résultats semaine prochaines merci
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Mais de rien et vive le Béarn à plus tard
mrv64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
j'ai oublié de dire que j'ai suivi tes conseils et que la télé fonctionne très bien merci
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Mais de rien et sympa d'être repassé