PowerShot A640
Résolu
stanga1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après remplacement des 4 piles AA 1,5V signalées faibles, mon appareil ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une solution existe pour résoudre cette panne ? Je vous remercie d'avance.
3 réponses
Bonjour,
Les piles ont été mises dans le bon sens ???
Les piles ont été mises dans le bon sens ???
stanga1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
4
Bonjour, les polarités sont clairement indiquées, mais il est vrai que ça peut arriver. Merci !
J'ai un PowerShot A590, avec 2 piles rechargeables de 1.39V, (donc chargee a bloc) il ne s'allume meme pas !
J'ai l'impression qu'avec Canon, les piles doivent etre de tres bonne qualite !
C'est sur qu'avec des piles au lithium ca marche super !! mais bonjour le prix.
J'ai l'impression qu'avec Canon, les piles doivent etre de tres bonne qualite !
C'est sur qu'avec des piles au lithium ca marche super !! mais bonjour le prix.
Reinitialiser suppose une reinitialisation du logiciel.. pour pour cela il faudrait que l'appareil s'allume..
Verifiez les connecteurs du compartiment des piles.. a force de les mettre, il se peut que les connecteurs ne fassent plus contact.. ou qu'il y ai une oxydation...
Verifiez les connecteurs du compartiment des piles.. a force de les mettre, il se peut que les connecteurs ne fassent plus contact.. ou qu'il y ai une oxydation...
Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai fini par trouver la cause de la panne de mon PowerShot A640, c'est effectivement un panne d'alimentation de l'appareil. Deux des 4 piles "montées en série" n'étaient plus en contact, un connecteur avait disparu (???...). Je l'ai donc remplacé par un petit morceau de film alu, et fin de la panne ! Contrariness, je vous remercie encore.
Content pour vous ...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/