PowerShot A640
Résolu
stanga1
Messages postés
83
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après remplacement des 4 piles AA 1,5V signalées faibles, mon appareil ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une solution existe pour résoudre cette panne ? Je vous remercie d'avance.
3 réponses
-
Bonjour,
Les piles ont été mises dans le bon sens ???
-
J'ai un PowerShot A590, avec 2 piles rechargeables de 1.39V, (donc chargee a bloc) il ne s'allume meme pas !
J'ai l'impression qu'avec Canon, les piles doivent etre de tres bonne qualite !
C'est sur qu'avec des piles au lithium ca marche super !! mais bonjour le prix. -
Reinitialiser suppose une reinitialisation du logiciel.. pour pour cela il faudrait que l'appareil s'allume..
Verifiez les connecteurs du compartiment des piles.. a force de les mettre, il se peut que les connecteurs ne fassent plus contact.. ou qu'il y ai une oxydation...-
-
Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai fini par trouver la cause de la panne de mon PowerShot A640, c'est effectivement un panne d'alimentation de l'appareil. Deux des 4 piles "montées en série" n'étaient plus en contact, un connecteur avait disparu (???...). Je l'ai donc remplacé par un petit morceau de film alu, et fin de la panne ! Contrariness, je vous remercie encore.
- Content pour vous ...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
-