Raccourci raté sur WOW
Résolu/Fermé
pookii-mac
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
-
30 juil. 2009 à 22:28
Decalco - 18 août 2017 à 18:57
Decalco - 18 août 2017 à 18:57
Bonjour,
hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cette touche sur un autre raccourcis ce qui me conduit à poster ce topic :
Ma touche esc ne fonctionne plus pour fermer les fenêtres de quete par exemple ou plus grave, je ne peux plus accéder au menu qui s'ouvre en appuyant sur la touche echap.
Qui aurait une solution svp?? Merci d'avance c'est très urgent
hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cette touche sur un autre raccourcis ce qui me conduit à poster ce topic :
Ma touche esc ne fonctionne plus pour fermer les fenêtres de quete par exemple ou plus grave, je ne peux plus accéder au menu qui s'ouvre en appuyant sur la touche echap.
Qui aurait une solution svp?? Merci d'avance c'est très urgent
A voir également:
- Pas touche wow
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche del - Forum Windows Vista
2 réponses
pookii-mac
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
10
6 août 2009 à 04:26
6 août 2009 à 04:26
salut, et bien face à la perspicacité des internautes j'ai du me débrouiller celle par l'idée la plus stupide et improbable possible...
À droite de la barre d'action il y à une série de raccourcis menant à "l'écran perso" ou autres... Et il suffit de sélectionner l'avant dernière icône, celle avec un ordinateur. Cette touche affiche le "menu échap" il n'y à plus qu'à re-modifier les raccourcis ^^.
(Je déconnais sur la première phrase les gens xP ^^)
A+
À droite de la barre d'action il y à une série de raccourcis menant à "l'écran perso" ou autres... Et il suffit de sélectionner l'avant dernière icône, celle avec un ordinateur. Cette touche affiche le "menu échap" il n'y à plus qu'à re-modifier les raccourcis ^^.
(Je déconnais sur la première phrase les gens xP ^^)
A+
18 août 2017 à 18:57