FPS anormaux sur Black Ops 3

Résolu
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, depuis l'achat de Call Of Duty : Black Ops 3 je rencontre un nombre de fps anormaux.

Pour mieux expliquer je vous fait part de ma config (âgée) :
- GTX 770 2Go
- i7 920 2.67GHz
- RAM 16 Go 533 Mhz
- Ecran 1080p

Pour tout vous dire à l'achat du jeu j'était content car j'allais pouvoir jouer avec mes amis mais seulement je fus assez déçu en voyant que mon bon vieux PC était seulement capable de faire tourner le jeu en low avec 50 fps de moyenne.

Je me suis contenté de cela pendant 2 mois mais aujourd'hui en voulant rejouer je littéralement vomis sur mon pc en voyant un jeu aussi moche avec si peu de fps. :sick:
J'ai donc regardé des benchmark sur youtube tel que celui-ci :

La personne possède la même carte graphique que moi et un processeur un petit peu moins puissant et pourtant...70/80 fps :blink:

J'ai également comparer grâce au site www.userbenchmark.com/ les fps avec la GTX 770 en 1080p publier par les gens et je me retrouve encore en dessous de la moyenne medium/high (75 fps) alors que je suis en low ! :angry:

C'est donc pour ça que je poste ceci. Si vous êtes en mesure soit de m'expliquer pourquoi ais-je aussi peu de fps, soit de me dire comment les augmenter je vous remercierais du fond du cœur :laugh:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour, tout tes drivers sont à jour ? avec d'autre jeux ça fonctionne bien ?
1
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui tout est à jour. Les autres jeux fonctionne plutôt bien oui
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeux est en version steam ? il est à jour ?
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux m'envoyer un screenshot des paramètre graphique que tu as mis dans le jeux ?
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui à jour et en version steam
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Voilà

1
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Ok, fais moi screen comme le miens, avec hwmonior sur l'ecran.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503398668-sans-titre.jpg

On pourra voir à cb de % ta carte est solliciter.
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une GTX 770 alors je pense pas qu'elle soit la cause de si peu de fps en jeu, je penserais plutôt que c'est à cause de mon CPU : i7 920
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me doute, mais c'est bizarre quand même.

Pour ça qu'il serai intéressant de voir la sollicitation du proc et de la cg.

Ainsi que les fréquence et les température ....

Si tout va bien, on pourra mettre de coter le problème matériel
0

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503401796-screenshot-3.png
0

En effet on voit qu'il y a un problème ta carte, elle est a 65% de sa puissance max environ.

mais je trouve sa fréquence vachement élevée pourtant pour une 770.

et son gpu tourne a 100% pourtant, il y a un certain manque de logique lol

bon mine de rien t'es a 71FPS là, voit pour monter progressivement les graphisme du moment que ça reste jouable. par contre laisse le fxaa en place

et ça peut paraitre fou, mais essaye de baisse sa fréquence, d'annuler l'overclocking ou qqc du genre.

et base toi sur les fréquence standard nvidia.
0