Combien de temps vie Un DVD/Blu Ray ?!
Résolu
GITIX789
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd blu ray de la série que j'ai acheter. Combien de temps peut vivre un dvd blu ray d'une série ou d'un film
je me demande cette question parce que j'ai beaucoup vue de personne qui disait que ca tien 5 ans ou 6 ans es que après ca marche plus mes ca parlais de dvd gravais a domicile est non de dvd officiel qui sont graver dans les usine je repose ma question combien de temps vie un dvd blu ray d'un film ou d'une série si en est irréprochable au niveaux de entretien
merci d'avance de votre réponse Madame ou Monsieur qui répondra a ma question Bonne Soirée Tout le monde
je me demande cette question parce que j'ai beaucoup vue de personne qui disait que ca tien 5 ans ou 6 ans es que après ca marche plus mes ca parlais de dvd gravais a domicile est non de dvd officiel qui sont graver dans les usine je repose ma question combien de temps vie un dvd blu ray d'un film ou d'une série si en est irréprochable au niveaux de entretien
merci d'avance de votre réponse Madame ou Monsieur qui répondra a ma question Bonne Soirée Tout le monde
A voir également:
- Durée de vie blu ray
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Durée de vie tv cathodique - Forum TV & Vidéo