Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur DS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 prodio -
Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??

11 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
18
bon pour riolu je vais vous expliquer clairement d'abord prener que 5 pokemon ensuite prener le bateau aller a l'ile de fer ensuite entrer dans la grotte prend les escaliers de droit ensuite faire le chemin si vous n'aver pas vu ceriflor ses le moment un dresseur la ensuite trouver le bon chemin puis descendre après prener les escaliers de droit et une personne vous dira de l'acompagner il ya beaucoup de dresseur cela pourrait faire un entrainement pour vos pokemon a la fin 2 sbires galaxie vous combattrons avec 6 pokemon il seront entre niv 20 a 40 une fois l'avoir battu elle vous remercira et vous donnera l'oeuf metter votre compteur de pas a 0 faites un peu près 6400 pas et l'oeuf eclorera et vous aurez un petit riolu pour le faire evoluer en lucario il lui faut de l'amour et le faire evoluer le jour ses comme pour faire evoluer evoli en mentali voila comment avoir riolu merci a bientot
136
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non moi je les pas eu ses un menteurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
ben moi j'ai déjâ batu tout les champion et j'ai complétement oublier d'aller chercher l'oeuf XD --'
je te remercie de nous avoir expliquer je vais pouvoir completer mon pokédex et avoir giratina a voila rock
je vai le fere
merci jle fait tout suite
combien de temps faut t'il pour que riolu sorte de l'oeuf
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
9
Il faut faire 6400 pas
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
il faut que tu ailles à l'ile de fer et tu prend tous les chemins dans la grotte et la tu vas voir quelqun qui te parle et tu fais le chemin avec lui et à la fin il te donne l'oeuf( il faut faire de la place pour l'acceuillir)
pour avoir riolu il faut allez a l'ile de fer au nord de joliberge (prendre bateau) et il faut traverser le la grotte

ps:prend ke 5 pokemon avec toi parce ke sinon tu pourra pa le prendre.

jespère que sa t'aidera
il faut faire combien de pas
Je ne vois aucun dresseur, il n'y a personne. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? est-ce qu'il faut être à un certain moment dans le jeu? Aidez moi SVP !!!

Pourtant je suis bien à l'île de fer.
et si la première fois j'avais 6pokémons et que je ne lais pas u !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
45
C'est pas grave. Le charmant Armand vous attendra.
il fo aller a l ile de fer..............
j'ai battu la ligue et il me reste qu'un pokémon a voire Riolu ou pourrege le voire

Merci d'avance
cela dépend du nombre de pas parcouru
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
45
6400
moi j'ai tous débloquer j'ai 200 DS