Reduire poids photo

Résolu
inthemood44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puis-je réduire le poids de photos?
merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 288

0
inthemood44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci MPMP10, j'ai utilisé le site , réussi à convertir mais je ne réussi pas à retrouver ma photo réduite: ??
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 288

Avez vous eu la fenêtre " Ouvrir avec .../ Enregistrez le fichier " ?
Par défaut ci vous avez cliquez sur " Enregistrez le fichier " elle doit ce trouvée dans " Téléchargement " ...
0
inthemood44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup MPMP10!
c'est tout bon.
et...bonne année.
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 288 > inthemood44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle était bien dans " Téléchargent ?

Bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi ...
https://www.youtube.com/watch?v=wueXZKemEO4
0

non, hier je n'avais pas réussi à télécharger, je ne sais plus pourquoi; en recommençant aujourd'hui ça a été super facile.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

en faisant un régime!
-2

merci doc (teur)!!!
0