Installer jeu ipod touch
Résolu/Fermé
vvfusee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Merci -
Merci -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu sur itunes store
il est est dans la bibliotheque
comment faire pour l'installer sur mon ipod touch?
merçi pour vos réponses
j'ai acheté un jeu sur itunes store
il est est dans la bibliotheque
comment faire pour l'installer sur mon ipod touch?
merçi pour vos réponses
A voir également:
- Jeux pour ipod touch
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
27 réponses
slt tous le monde, je voudrais savoir ou se trouve installer dans l'ipod touch car on ma expliquer comment faire pour mettre des jeux mais je trouve pas ou est installer?
quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
bonjour,
vous savez ou je peut trouver des jeux pour mon ipod touch gratuit sans passer par itunes store
merci de vos reponsse
vous savez ou je peut trouver des jeux pour mon ipod touch gratuit sans passer par itunes store
merci de vos reponsse
Pour répondre à vos question je vous conseil si vous avez un ipod touch de mettre la mis à jour 2.0 il y a tellement plus d'options plus intéressante!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu mette la derniere version pour ton iPod elle est dispo sur iTune mais elle est payante 7.99
c juste que si ta pas la rubrique application, c'est parce-que tu n'as pas la bonne version,,, upgrade!!
as-tu essayer de le sycronyser?
ps:rentre dans l'ipod puis dans applicatiuon coche syncronyser les applications et voilà!!!!!!!!!!!!!
ps:rentre dans l'ipod puis dans applicatiuon coche syncronyser les applications et voilà!!!!!!!!!!!!!
Il faut que ton ipod soi en version 2.0 ou 2.1
oui il faut un compte itune pour avoir des jeux gratuit et payant il y a un truc pour avoir un compte itune gratuit :
1- Ouvrir iTunes
2- Aller dans iTunes Store
3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".
4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.
5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".
6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".
7- Cliquer sur "Continuer".
8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".
9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels
12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".
13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!
14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
1- Ouvrir iTunes
2- Aller dans iTunes Store
3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".
4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.
5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".
6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".
7- Cliquer sur "Continuer".
8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".
9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels
12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".
13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!
14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
c'est sidérant de voir des personnes aussi mesquines, vouloir le beurre et l'argent du beurre...
les jeux ne sont pas si cher quand même! il y a d'excelllent jeux sur itunes store, je pense notemment à assassin creed, resident evil 4, worms, et bien d'autres encore... en plus ces jeux exploitent à fond les capacités de l'ipod touch ou de l'iphone.... franchement, moi j'y mets leprix car je sais la valeur des choses.
vous devriez en faire de même, cela soutiendrait en outre les développeurs et ça ne fait pas de mal à votre porte monnnaie à moins que vous soyez radins dans l'âme lol.
les jeux ne sont pas si cher quand même! il y a d'excelllent jeux sur itunes store, je pense notemment à assassin creed, resident evil 4, worms, et bien d'autres encore... en plus ces jeux exploitent à fond les capacités de l'ipod touch ou de l'iphone.... franchement, moi j'y mets leprix car je sais la valeur des choses.
vous devriez en faire de même, cela soutiendrait en outre les développeurs et ça ne fait pas de mal à votre porte monnnaie à moins que vous soyez radins dans l'âme lol.
oui mais tu paie les jeux et apres faut payer le logiciel pour les installer qui marche pas faut en acheter un autre et ainsi de suite
eh ouai la vie n'est qu'un éternel échange de billets!
eh ouai la vie n'est qu'un éternel échange de billets!
merci pour ta reponse mais je ne rouve pas les jeux gtauits ds itunes store et fau metre le version 2.0 pour pouvoir installer les jeux ou autres jai lipod touch 1.1.4 peut tu me deire si sa peut marcher merci salut
Est - ce que tu as restaurer ton iPod avant???
oui j'ai telecharger le firware 2.0 pour ipod ensuite j'ai lancer itunes brancher mon ipod puis appuiyer sur shift et restaurer cela ma permis de selectionner le firware j'ai ouvert et après il me met erreur 1403 . voila dc sa m'enever car plein de gens y arrive et pas moi alors je vois pas pk cela marche pas merci de m'aider
Pour hack les jeux