Télé tnt

Résolu
Ppompon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur

Mille merci si vous arriver à m'aider.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Le mieux sera de la connecter à une antenne râteau extérieure
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour ,
il faut raccordé le câble d’antenne mâle :

Sur la fiche à l'arrière du téléviseur :

( Est que c'est bien la demande ? ) .
0
Ppompon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299 > Ppompon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ...
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299 > MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les captures vous on aider ?
0
Ppompon

Oui
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Merci pour le retour ...
0