Transformer fichier kar en mp3

Résolu/Fermé
claiclai - 10 nov. 2003 à 21:50
 yvon21 - 1 janv. 2018 à 15:53
Qui pourrait m'indiquer comment passer d'un fichier kar à un fichier mp3 ?
D'avance, merci

14 réponses

changer l'extension .kar en .mid l'importer dans Itunes et convertir en MP3
20
je voue remercie de votre conseil
0
jet audio convertis facilement les fichiers Kar en mp3 je vois pas ou est le probleme ... lol
6
Moi aussi même probleme!

Comment transformer les fichiers KAR en MP3

Pour pouvoir les graver sur CD

Merci d'avance a ceux qui apporteront de l'eau a mon moulin.
5
je veux savoir comment je peux participé et joué au karaoké car je l'adore
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
S.V.P. je suis à la recherche pour savoir comment ouvrir des fichers "KAR" sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Vito P.
2
avec media player classic
ça marche
0
telecharge karafun
0
Le sauveteur
15 déc. 2003 à 18:02
Lut..!

Bonne question..! Si tu veux faire cela sur le même PC> Si tu as pas une bonne carte de son qui peut enregistrer et lire sur ton disque en même temps oublie cela..!
Ca te prend un logiciel d,enregistrement professionel sinon oublie ca...
Tu prend un cable que tu met ds le 'In' vers le 'out' de ta carte de son. Tu fais jouer le morceau puis pendant que le morceau joue tu l'enregistre en direct.

Autre solution mais avec résultat variable> si tu as pas une carte de son valable> fais la même chose mais utilise un second Ordi ou un appareil midi ou un appareil cassette .
@+Le Sauveteur
Bon temps des fêtes , bon 2004!
2
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
15 déc. 2003 à 19:49
salut...

oh la la ... bon alors on va faire le menage.

pour passer d un fichier kar a un fichier mp3 il suffit de le jouer dans le media player (ou dans karawin ou van basco) et en meme temps d enregistrer avec une appli style magnetophone de windows mais en plus costaude.. je te conseille plutot winamp avec un plugin de sortie

c est tout simple.

par contre tu n auras plus les paroles qui defileront hein...

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
2
Grave problème j arrive à lé ouvrir a voir lé parole mai je n ai pas de son avec le fichier kar
Comment faire ?
0
Juste une petite précision... Il est tout simplement possible de renommer la fichier .kar en .mid. C'est déjà une première étape pour lire les fichiers sans lecteur particulier !
0
Le Sauveteur!
21 mars 2007 à 03:44
Oui ... il y a plusieurs options > reste à savoir si tu veux une qualité sonore médiocre ou professionel. Un fichier Midi ne contient pas de son > seulement des instructions!

Le format Mp3 est déjà un format de fichier compresser! Chaque compression dégrade la qualité!

Vu que la question concernait la transformation pour l'utilisation sur un CD > la personne pourrait avoir de bien meilleur résultat en utilisant un autre format audio exemple > Wave.

@+ Le sauveteur
0
Pourquoi te casser tant la tête? Pour lire un fichier .kar sans trop de problème, t'as qu'à télécharger le lecteur Van Basco (tu peux même l'avoir en franâis!). C'est gratuit sur le Web.

Va sur le site le la mauricie - c'est le meilleur site pour obtenir des ficheirs .kar ... et le lecteur Van Basco. Je l'ai fait moi-même et je suis très satisfaite!

Bonne chance!
0
si tu n'arrive pas avoir le son sur ton ordi, quanttu lis un fichier midi ou kar, c'est certainement, que ta carte son n'est pas paramétrai pour sortir du son sur l'ordi, pour ca il faud tous simplement, cliquer sur audio, dans le parametre de ton logiciel, est cliquert sur audio mapper, qui et la dafinition de ta sotie son sur ta carte audio, et ton problème sera certainement résolue! a bientot gabriel
0
Le Sauveteur
8 oct. 2008 à 08:13
J'en profite pour souhaiter un bon Noël 2009!
Ouf, comme le temps passe vite dèjà 5 ans sur ce problème hi hi !
Je sais que tous n'ont pas compris mon intervention. Je voulais expliquer qu'il était possible d'avoir un son d'une très bonne qualité même en fesant de la conversion et de la compression d'un morceau de musique.

Pourquoi? c'est bien beau de convertir un fichier de musique, mais si le son est médiocre, la transformation alors perd beaucoup de son intérêt? Combien de personne serait intéresser à écouter ou réutiliiser un morceau de musiquede qualité médiocre quelque part dans un montage ?

Désoler pour celui qui voulait faire un gros ménage hi hi!
@+ Greg
0
Dsl d'interrompre cette discussion très longue mais voila je cherche depuis plus d'une semaine un moyen de convertir directement un fichier .KAR en fichier .AVI pour, comme vous vous en douté, le graver par la suite et le diffuser sur ma télévision.


Mais voila les choses que j'ai trouvé sont des conversion de midi a avi ( sans le son ) puis ensuite conversion wave en mp3 ( j'en vois pa l'interet ) et ensuite l'assemblage des 2.





please help me !!!!!!!!



PS : bonne année 2009


Odz14
0
Le Sauveteur de la planéte ? > odz14
31 déc. 2008 à 23:49
Bonne année 2010!
Le sauveteur de la planéte est probablement là! Son nom est probablement Moïse Obama .
Probablement qu'il aura une inspiration divine qui pourras lui faire trouver toutes les solutions dans un temps record et aider l'humanité au travers les eaux troubles, il passera à l'histoire comme un génie!

Notre sujet presque aussi important!
Je te propose une que j'ai déjà tester, mais il y en a d'autre.
Avant de passer de Kar au Avi je passerais d'abord par un autre Format audio exemple > comme le Mp3 ou le Wave pour une meilleure qualité, Essai > Jet Audio! Ensuite utilise un logiciel de montage Vidéo. Il y a en a facilement des dizaines. Donc je ne te suggère pas un en particulier mais essai > Download.com c'est un bon départ. Et n'oublie pas de faire un tour sur le site de Comment ça marche qui a une grosse banque de tutoriaux et d'autre solutions!

Le sauveteur a encore résolu une egnime hi hi!
Pas de problème que de > solution!
Encore une fois le Sauveteur!
@+
0
odz14 > Le Sauveteur de la planéte ?
1 janv. 2009 à 15:57
merci toi aussi bonne année 2009!!!


Et je te remercie aussi pour ta solution je vais l'essayé de ce pas !





Odz14
0
J'ai déjà dû poster sur ce site dans un autre sujet mais pensez à essayer KarPbo

C'est gratuit
C'est facile
Ça marche
C'est rapide
Ça donne d'EXCELLENTS résultats

Pas besoin de carte son "top",
pas besoin de magnéto Audacity, etc.
pas besoin d'iTunes,
pas besoin de VanBasco,
pas besoin de XG Player, etc.

Téléchargez le logiciel KarPbo
Téléchargez la banque de sons Titanic plus volumineuse mais tellement meilleure que Chorium, qui est déjà pas mal.
Et c'est tout.

L'intérêt c'est de pouvoir mettre ses kar ou mid au format CD-Audio / baladeur MP3 etc.
Et si on aime KaraFun ou KaraWin, le fichier KOK est généré automatiquement pour avoir les paroles synchro sans autre manipulation.

Allez sur http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

A bientôt !
0
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
27 nov. 2010 à 00:09
+1 pour Karpbo, non seulement il fait la manip tout seul, mais en plus il améliore grandement la piétre qualité du midi et vous donne pour le même prix (gratuit) un kok issu du Kar pour suivre la mélodie!

Un must qui vous à déjà été signalé par Art 60

Amitiés
0
avec jet audio
0