A voir également:
- Animal crossing wild world photo habitant
- Animal crossing wild world comment avoir la photo d'un habitant - Meilleures réponses
- Animal crossing photo habitant - Meilleures réponses
- Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant ✓ - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Animal crossing wild world comment avoir plus d'habitants - Forum - Jeux vidéo
- Habitant animal crossing wild world - Forum - Jeux vidéo
- Ovni animal crossing wild world ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Animal crossing wild world ville parfaite ✓ - Forum - Jeux vidéo
1 réponse
misslulu77
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2012
Salut,
Pour avoir la photo d'un habitant suffit de lui parler tous les jours plusieurs fois. Si tu veux qu'il te donne la photo plus vite tu peux lui envoyer des lettres, faire les concours qu'il te propose et l'aider quand il te le demande. Et si un jour tu le vois courir vers toi avec un point d'exclamation au dessus de lui c'est qu'il va te donner sa photo (ou juste te faire lire une lettre qu'il a reçu). Voilà j'espère t'avoir aidé.
Pour avoir la photo d'un habitant suffit de lui parler tous les jours plusieurs fois. Si tu veux qu'il te donne la photo plus vite tu peux lui envoyer des lettres, faire les concours qu'il te propose et l'aider quand il te le demande. Et si un jour tu le vois courir vers toi avec un point d'exclamation au dessus de lui c'est qu'il va te donner sa photo (ou juste te faire lire une lettre qu'il a reçu). Voilà j'espère t'avoir aidé.
Afficher les 13 commentaires
Signaler
nonos
moi je veut celle de nonos
Signaler
Oliv Quick
Offre lui des cadeaux,des meubles exetara.
Signaler
Onlyacnl
Moi celle de lico mais on m'a dis que j'allais galerer
Signaler
Énola
Comment on fait pour avoir la photo de Carla?
Signaler
lol123
mircii♥