Problème son barre de son TV Home cinéma freebox

Résolu/Fermé
Nanou 27
Messages postés
42
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
- 25 déc. 2017 à 19:49
STARGATE43
Messages postés
13766
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2022
- 29 déc. 2017 à 22:58
Bonjour,

J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Solo 5 ! Comment brancher tout ça ensemble afin que tout fonctionne ? Merci de vos réponses en espérant que vous avez passé un joyeux Noel !

3 réponses

Nanou 27
Messages postés
42
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
31
27 déc. 2017 à 10:50
Merci à tous ! Problème résolu ! J'ai fait ce que gugu01 m'a conseillé et ça marche ! Je rajoute à l'info qu'il faut couper les hauts parleurs de la télé ! Donc sur ce modèle de télé vous allez dans "menu" "son""paramètre haut parleurs" et vous sélectionnez "haut parleurs extérieurs" ! STARGATE43, vous aviez compris ce que je voulais et vos conseils de branchements sont exacts ! Merci à tous en espérant que ça en aidera d'autres ! Bon réveillon du jour de l'an à tous !
31
gugu01
Messages postés
14774
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2021
4 393
27 déc. 2017 à 13:09
La vidéo expliquait les options, après c était a toi de mettre comme tu voulais.
Tu dit devoir coupé le son sur la TV .
Mais ta barre est relier a ta boxe .
Donc si tu vas sur le paramètre " :

----Sortie audio principale > que tu mets sur SPDIF > tu ne devrais plus avoir de son qui vas sur la tv (en hdmi) mais uniquement sur ta barre (en spdif) ( j ai pas cette boxe donc a tester pour confirmer)

Ceci pour la boxe, avec le home peut être pas la meme option, donc a couper sur la tv ... a voir
1
Nanou 27
Messages postés
42
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
31
29 déc. 2017 à 11:34
Quand j'avais juste la tv et le modem tv Freebox, si je coupais le son de la tv, je n'avais plus de son sur la Freebox ! Idem là : Si je coupe le son de la Freebox, pas de son qui va dans la barre de son !
0
STARGATE43
Messages postés
13766
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2022
2 646
29 déc. 2017 à 22:58
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Merci à toi pour le retour d'info, ça fera très certainement plaisir à d'autres qui seraient dans le même cas que toi ;-)

Bon réveillon du jour de l'an également ;-)
0