Région DVD. Comment faire?
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvable en France mais du pays canadien français.
Au moment de les regarder elle a malheureusement le soucis de la région des dvd qui affiche simplement l'erreur.
Donc je me demande si il y a une solution pour au moins extirper les films de leur support physique et ainsi les avoir en fichiers.
Avez vous une solution à me proposer?
Pour le lecteur de salon il n'est pas modifiable.

Cordialement
jag72
Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvable en France mais du pays canadien français.
Au moment de les regarder elle a malheureusement le soucis de la région des dvd qui affiche simplement l'erreur.
Donc je me demande si il y a une solution pour au moins extirper les films de leur support physique et ainsi les avoir en fichiers.
Avez vous une solution à me proposer?
Pour le lecteur de salon il n'est pas modifiable.

Cordialement
jag72
A voir également:
- Région DVD. Comment faire?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Indicatif region france - Guide
2 réponses
Bonjour
Une solution
http://astuces.jeanviet.info/videos/creer-un-dvd-multizones-avec-dvd-shrink.htm
Cordialement
Une solution
http://astuces.jeanviet.info/videos/creer-un-dvd-multizones-avec-dvd-shrink.htm
Cordialement
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 773
Merci j'ai effectivement trouver ses réponses. Donc il faut graver une copie du DVD si j'ai bien compris?