Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi
Résolu
Mila
-
emile1992 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emile1992 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai plus comme avant le signal comme quoi mon appareil est reconnu. Donc je ne peux pas transférer de photos ?
Merci
Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai plus comme avant le signal comme quoi mon appareil est reconnu. Donc je ne peux pas transférer de photos ?
Merci
8 réponses
-
Bonjour ,
Le Nikon est allumé ( Question bête ) ?
-- -
Merci quand même, mais j'ai oublié de vous dire qu'avant quand j'étais sur Windows 7, je n'Avais aucun problème. Petit détail que j'avais oublié de mentionner. Maintenant je suis sur Windows 10.
-
Regardez dans le gestionnaire si il y à une pancarte jaune en face d'un pilote ...
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855
Possible aussi qu'il n’y est pas de pilote disponible sous Windows 10 pour le Nikon ...
-
-
Bonjour,
Pour Transférer des photos depuis votre appareil, branchez votre câble de transfert puis allumez votre appareil photo. Ensuite, parcourez le dossier contenant vos photos et copiez les.
Si votre appareil fonctionne avec une mémoire extensible tel une carte SD, vous pouvez la retirer et le brancher à votre ordinateur directement.-
" Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai plus comme avant le signal comme quoi mon appareil est reconnu "
Toujours à propos de la compréhension sur ce sujet le téléphone n'est pas détecté par Windows, donc je vous pose la question comment @Mila va-t-elle pouvoir d'explorer le fichier contenant les photos ?
Pour infos la demande ici n'est pas de savoir comment faire la procédure avec le câble, @Mila connaît cette procédure ...
Rapport à cette phrase " Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai plus comme avant le signal comme quoi mon appareil est reconnu " ... -
- si vous ne trouvez pas où brancher votre carte SD : pensez aussi à acheter un adapteur comme celui ci.
https://www.amazon.fr/KiWiBiRD®-Adaptateur-Connecteur-Smartphones-ordinateurs/dp/B01788P4TS
-
-
Je suis allée sur le site que vous avez suggéré, et il n'y a pas de pilote jaune, et dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a rien de pointé. Je rappellerai le fournisseur qui m'a installé le windows 10, pour corriger la situation.
Merci beaucoup. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Se pourrait-il que Picasa3 soit la cause de tout ? Avant je ne l'avais pas, et je l'ai installé pcq une compagnie voulait m'envoyer un calendrier avec les photos que je choisirais. Donc j'ai Picasa3 depuis ce temps.
-
-
-
-
La personne qui s'occupe de la boutique où j'avais déjà fait nettoyer mon ordi (virus) m'a informée que lorsqu'on installe Picasa, cela prend contrôle de tout dans l'ordinateur. C'était la cause de mon problème. Mais la réinstallation du logiciel de Nikon comme vous me l'avez suggéré, a aidé à réparer le tout.
Merci encore de votre aide et de votre patience.
