Convertisseur
Résolu
mamignonne
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Convertisseur
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
3 réponses
Bonjour;
Je te suggère >> Ce petit logiciel
Il est en Anglais mais très simple à utiliser
Il ne faut pas oublier de décliner l'ajout de logiciel tiers à l'installation en cliquant sur refuser
Voir image écran ci-dessous

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère >> Ce petit logiciel
Il est en Anglais mais très simple à utiliser
Il ne faut pas oublier de décliner l'ajout de logiciel tiers à l'installation en cliquant sur refuser
Voir image écran ci-dessous

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour;
Il suffit de désactiver provisoirement l'antivirus à l'installation si besoin et de décocher comme écrit plus haut le petit pavé "refuser" et le tour est joué.
L'antivirus signale et prévient uniquement le fait que le logiciel en question embarque un logiciel tiers (Relevant Knowledge)non recommandé mais ce la ne veut pas dire que le logiciel en lui même soit "nocif"..
Pour info je l'ai moi-même installé et aucun soucis... Mais tu fais comme tu l'entends car s'il s'agissait de quelque chose de dangereux, je ne te l'aurais pas proposé!
Il suffit de désactiver provisoirement l'antivirus à l'installation si besoin et de décocher comme écrit plus haut le petit pavé "refuser" et le tour est joué.
L'antivirus signale et prévient uniquement le fait que le logiciel en question embarque un logiciel tiers (Relevant Knowledge)non recommandé mais ce la ne veut pas dire que le logiciel en lui même soit "nocif"..
Pour info je l'ai moi-même installé et aucun soucis... Mais tu fais comme tu l'entends car s'il s'agissait de quelque chose de dangereux, je ne te l'aurais pas proposé!
J'ai essayé de télécharger le logiciel et mon antivirus me dit qu'il est malveillant,
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une très belle journée.