Photos de scenes de vie
Résolu
cdouchet
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai bien photographier des scenes de vie comme on voyait dans les magasins auchan. Mais la loi l'interdit. Mes parents m'ont revélé que ce ne sont que des comédiens et des acteurs. L'hôtesse d'accueil de l'hypermarché auchan où je vais me dit qu'ils n'ont pas le droit de divulguer les photos publicitaires.
Du coup je suis embêté. Je n'arrive pas à me passer de cette envie de photographier des scènes de vie. Ca me tient a coeur depuis le 2 avril 2017 quand même.
J'aimerai bien photographier des scenes de vie comme on voyait dans les magasins auchan. Mais la loi l'interdit. Mes parents m'ont revélé que ce ne sont que des comédiens et des acteurs. L'hôtesse d'accueil de l'hypermarché auchan où je vais me dit qu'ils n'ont pas le droit de divulguer les photos publicitaires.
Du coup je suis embêté. Je n'arrive pas à me passer de cette envie de photographier des scènes de vie. Ca me tient a coeur depuis le 2 avril 2017 quand même.
A voir également:
- Photos de scenes de vie
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
Bonjour
"Mais la loi l'interdit."
Comment ça, la loi l'interdit ?
Tu peux quasiment photographier tout ce que tu veux, c'est l'utilisation qui pourrait en être limité.
Cdlt
"Mais la loi l'interdit."
Comment ça, la loi l'interdit ?
Tu peux quasiment photographier tout ce que tu veux, c'est l'utilisation qui pourrait en être limité.
Cdlt
Bonjour,
"Des scènes de vie" dans un supermarché Auchan ?
La pub et la vie sont antinomiques.
Pour essayer de t'en convaincre je te conseillerai pour commencer:
99 francs de Frédéric Beigbeder
puis ensuite:
La société du spectacle de Guy Debord
"Des scènes de vie" dans un supermarché Auchan ?
La pub et la vie sont antinomiques.
Pour essayer de t'en convaincre je te conseillerai pour commencer:
99 francs de Frédéric Beigbeder
puis ensuite:
La société du spectacle de Guy Debord
Les scenes de vie dans un hypermarché auchan dont je parlais sont les photos qui sont accrochées au loin en haut du mur sur l'image suivante : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/27356224_1659528554070574_4250692409157957628_o.jpg?_nc_cat=0&oh=a0a3c2bfdf65e1574564734bac25fd25&oe=5B85992F.
P.S. : Copiez le lien dans google comme vous le savez.
P.S. : Copiez le lien dans google comme vous le savez.
Quel loi ?
La loi n'interdit pas de prendre des inconnus en photos. C'est la diffusion de ces photos qui est très réglementé. Mais tant que ça reste dans ton cadre familial, pas de soucis.
+1