Je ne retrouve plus certaines photos
Résolu/Fermé
rosounette
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
5 juin 2018 à 19:37
rosounette Messages postés 958 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 juin 2018 à 14:12
rosounette Messages postés 958 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 juin 2018 à 14:12
A voir également:
- Je ne retrouve plus certaines photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
5 juin 2018 à 20:24
5 juin 2018 à 20:24
Bonjour
Les photo ne sont jamais "dans" picasa mais sur votre pc et Picasa ne fait qu'afficher les photos qu'il "trouve" sur les différents endroits de votre pc.
Donc la plupart du temps les photos seront stocké dans "mes images" sauf si vous, ou une application les stocke ailleurs, mais c'est impossible à deviner.
Le fait que picasa ne les affiche plus peut vouloir dire:
1) Que picassa ne les voit plus car déplacées dans un endroit non reconnu par lui. (répertoire non standard, disque externe etc)
2) Que picassa ne les voit plus car effacée de votre disque dur/ordinateur
3) Que picassa ne les voit plus car elle étaient sur un support externe (cle/disque usb/emplacement réseau) et ce support n'est plus présent.
Cela dit si c'est un déplacement en général picasa affiche la vignette de la photo et met une crois rouge pour indiquer qu'il ne trouve plus l'original.
bav
Les photo ne sont jamais "dans" picasa mais sur votre pc et Picasa ne fait qu'afficher les photos qu'il "trouve" sur les différents endroits de votre pc.
Donc la plupart du temps les photos seront stocké dans "mes images" sauf si vous, ou une application les stocke ailleurs, mais c'est impossible à deviner.
Le fait que picasa ne les affiche plus peut vouloir dire:
1) Que picassa ne les voit plus car déplacées dans un endroit non reconnu par lui. (répertoire non standard, disque externe etc)
2) Que picassa ne les voit plus car effacée de votre disque dur/ordinateur
3) Que picassa ne les voit plus car elle étaient sur un support externe (cle/disque usb/emplacement réseau) et ce support n'est plus présent.
Cela dit si c'est un déplacement en général picasa affiche la vignette de la photo et met une crois rouge pour indiquer qu'il ne trouve plus l'original.
bav
5 juin 2018 à 22:14
pas sur un disque externe car je m'en souviendrais ni autres supports !
vous n'avez pas une idée ou je pourrai chercher ?
Bonne soirée et merci
7 juin 2018 à 19:59
8 juin 2018 à 10:43
Encore merci et bonne journée
8 juin 2018 à 18:18
9 juin 2018 à 14:12