[Réglage du micro] Anti-bruit de fond

Résolu/Fermé
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par Cozen le 11/08/2011 à 12:40
 iKeyVee - 11 juin 2018 à 20:36
Bonjour,

Je souhaite savoir comment bien régler son micro pour qu'il capte vraiment que ma voix.

J'ai un gros ventilo à côté de moi :s
De plus, je met le son du casque fort, donc si les Skyper entendent tous les sons c'est très désagréable pour eux.

Si un topic existe déjà, pouvez vous me donner l'url et sinon une réponse sympa car bidouiller dans la config du micro avec moi, sa ferais qu'empirer les sons :s

Avec l'Echo Sound Test, on entend une voix de très belle qualité, la mienne si sensuel et si parfaite mais non la je rêve, non mais on entend surtout comme l'océan, des bruit de vagues, ou alors vous me direz du brouillard !

Merci et bonnes vacances !

A voir également:

5 réponses

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
Modifié par Cozen le 24/08/2011 à 20:07
Bon voila,
J'ai réussis et pas grâce à vous... mais seul le résultat compte.

Je vois que tu m'a fais un tuto spécial plot, =)

Pour info, depuis le fameux haut-parleur, on ne peut pas atteindre le micro directement sous Windows 7.
Il faut aller dans Panneau de Configuration/Matériel et Audio/Son/Enregistrement/Microphone/Propriétés/Niveaux.

Bon voila, et donc c'est exactement ce que j'avais fais dès le début avant même de poser ma question.

L'erreur était simplement qu'il fallait choisir le micro Realtek High Définition et non le micro brancher sur ma carte son externe utilisé par défaut donc sur l' Hercules Muse XL ;)

Voila, c'est juste que pour moi c'étais pertinent de régler sur le micro branché à la carte son externe...

Les options ci-dessous n'étaient pas afficher dans les réglages du micro.
Voila ce qui nous à rendu confus.

Bref, merci, donc suppression à 0 dB + Suppression du bruit + annulation de l'écho acoustique et plus aucuns soucis.

Merci de votre aide, le sujet est réellement et officiellement résolu.
Le vrai héros laisse combattre les autres à sa place
22
Merci gars davoir trouvé ta propre solution ; D
1