Le jeu vidéo BLUR demande le disque original CD/DVD lors de son lancement après
Résolu/Fermé
Micael27
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
5 déc. 2018 à 12:36
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 déc. 2018 à 12:55
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 déc. 2018 à 12:55
A voir également:
- Comment installer blur sur pc
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
Modifié le 5 déc. 2018 à 13:00
Modifié le 5 déc. 2018 à 13:00
Bonjour,
Il y'a un souci dans ce que vous dites:
J'ai acheté et téléchargé le jeu BLUR de chez Activision en ISO
Donc soit vous avez acheté une version piratée du jeu et vous vous êtes fait avoir, ou soit vous ne l'avez pas acheté mais téléchargez illégalement.
Le problème, que vous rencontrez, est que le DVD original à sûrement une protection de type DRM qui n'a pas été copiée au moment de la création du fichier ISO. Du coup, quand vous montez le fichier ISO, il n'est pas reconnu en tant que DVD original.
Sur quel site l'avez vous achetez (ou téléchargez) afin de confirmer ce que je viens de dire ?
Cdlt.
Il y'a un souci dans ce que vous dites:
J'ai acheté et téléchargé le jeu BLUR de chez Activision en ISO
Donc soit vous avez acheté une version piratée du jeu et vous vous êtes fait avoir, ou soit vous ne l'avez pas acheté mais téléchargez illégalement.
Le problème, que vous rencontrez, est que le DVD original à sûrement une protection de type DRM qui n'a pas été copiée au moment de la création du fichier ISO. Du coup, quand vous montez le fichier ISO, il n'est pas reconnu en tant que DVD original.
Sur quel site l'avez vous achetez (ou téléchargez) afin de confirmer ce que je viens de dire ?
Cdlt.