Quel système d'exploitation j'ai ?

Résolu
Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264

Bonjour ,
C'est quoi la marque ( si possible j'en doute ) ?

0
Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

je n'ai pas de marque, c'est un autoradio que j'ai eu sur wish, une chose est 100% sûr c'est que ce n'est pas Android (contrairement a ce qui était indiqué sur le site)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Sûrement un système propriétaire et maison... comme souvent avec ce genre de machin.
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264 > Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait une recherche sur le numéro dans la capture en face d'Os ( Operating System ) mais ceci n’aboutit à rien dans le moteur de recherche ...

ÉDIT :
Possible une capture complète de l'autoradio..
0
Fogiel

Parce que je voudrais installer un GPS sur une micro SD mais je dois connaître mon système d'exploitation pour ça ? J'ai une polo 5
0
Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Je suis allé voir sur mon compte Wish, dans mon historique d'achat, j'ai retrouver l'autoradio. Je ne savais pas mais en bas de la page il y a un onglet "Description --> Afficher plus" et tout est écrit. désolé pour le dérangement ! et merci beaucoup.

Specifications:
Operating System: 6.0 Wince <------------ ici
Screen Size: 7 inch
Memory: 128 + 128 m
INAND Flash: 256 m
Resolution: 800 * 480
Support: 32G TF Card, 32G USB flash drive
CPU: 800 MHZ
0