ARC home cinema et TV
Résolu/Fermé
julienw5
-
20 nov. 2018 à 11:28
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 nov. 2018 à 10:34
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 nov. 2018 à 10:34
A voir également:
- ARC home cinema et TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
22 nov. 2018 à 17:08
22 nov. 2018 à 17:08
Bonjour,
Quel est lien entre le fait que ton ampli ait l'HDMI ARC et le fait de tout vouloir éteindre en une seule fois ???
Sais-tu seulement ce que signifie ARC ??? Si tu ne le sais pas, voici un peu de lecture :
CLIC LÀ→https://www.lcd-compare.com/definition-de-arc.htm←
Cdlt.
Quel est lien entre le fait que ton ampli ait l'HDMI ARC et le fait de tout vouloir éteindre en une seule fois ???
Sais-tu seulement ce que signifie ARC ??? Si tu ne le sais pas, voici un peu de lecture :
CLIC LÀ→https://www.lcd-compare.com/definition-de-arc.htm←
Cdlt.
Effectivement j'ai du confondre avec le cec je pense, soit tu ne m'aide pas beaucoup...
J'arrive à éteindre le home cinema en éteignant la tv mais pas l'inverse (et encore cela ne fonctionne que quand mon pc est allumé, va savoir pourquoi :'D (lui aussi relié au home cinéma)).
dans un premier temps j'aimerai arriver à éteindre la tv en fermant le home cinema, des idées ?
J'arrive à éteindre le home cinema en éteignant la tv mais pas l'inverse (et encore cela ne fonctionne que quand mon pc est allumé, va savoir pourquoi :'D (lui aussi relié au home cinéma)).
dans un premier temps j'aimerai arriver à éteindre la tv en fermant le home cinema, des idées ?
Problème réglé, il fallait bien se mettre en mode ARC. mais un seul hdmi en face arrière (de la tv) etait en mode ARC. Et oui l'entrée ARC sert pour le son mais aussi pour le cec et l'easylink de philps.
STARGATE43 évite les conseils inutiles à l'avenir, un forum est la pour aider et non pour prendre les gens pour des abrutis.
Fin.
STARGATE43 évite les conseils inutiles à l'avenir, un forum est la pour aider et non pour prendre les gens pour des abrutis.
Fin.
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 497
Modifié le 23 nov. 2018 à 10:27
Modifié le 23 nov. 2018 à 10:27
Merci pour ce retour et question mise au vert...;-)
Quant au contributeur Stargate, il n'a pas pour habitude de prendre les gens pour des abrutis et est plutôt aidant et à essayé tout de même de t'informer sur l'ARC, ceci dit , il rentre de vacances et est un peu à l'ouest ces temps ci...;))
Andy, modérateur
Quant au contributeur Stargate, il n'a pas pour habitude de prendre les gens pour des abrutis et est plutôt aidant et à essayé tout de même de t'informer sur l'ARC, ceci dit , il rentre de vacances et est un peu à l'ouest ces temps ci...;))
Andy, modérateur
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 497
Modifié le 23 nov. 2018 à 10:36
Modifié le 23 nov. 2018 à 10:36
Mais de rien et repasse si autre question et la belle journée ;)