Mots entre amis [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 UizaChaouani -
Bonjour
Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme moi-même ne trouvons aucune solution à notre problème - alors que nous avons ( lui comme moi) d’autres partenaires de jeux avec qui nous jouons avec un jeu français ? Pouvez vous m’aider ?
Merci

Chantal B.

4 réponses

Je ne peux plus jouer à pro des mots entre amis. Moi je peux jouer mais de son côté on lui met non synchronisés au jeu. Que faut il faire? merci.
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60123 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018

Bonsoir ça me fait la même chose ma partie a disparue et ne dit que la partie n est pas synchroniser. Vous avez trouvé une solution. Merci
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018

J'ai fait une capture d'écran et une deuxième avec le numéro identifiant et j'attends la réponse ce qui me semblait bizarre c'est que je peux jouer avec d'autres personnes c'est juste avec une seule personne que je ne peux plus jouer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018

Pareille pour moi.....ma partie aussi a disparue aussi
Comment faire quant une personne tiens des propos déplacés svp dans les message
Messages postés
51921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
13 652
On passe à une autre discussion ...
...surtout 7 mois après !
J'ai le même problème depuis hier aucune solution pour y remédier et personne pour nous aider
Messages postés
51921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
13 652
Oui : Jouez tous en esperanto ... ou en latin !