Mots entre amis
Résolu
Chanchanyoga
-
UizaChaouani -
UizaChaouani -
Bonjour
Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme moi-même ne trouvons aucune solution à notre problème - alors que nous avons ( lui comme moi) d’autres partenaires de jeux avec qui nous jouons avec un jeu français ? Pouvez vous m’aider ?
Merci
Chantal B.
Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme moi-même ne trouvons aucune solution à notre problème - alors que nous avons ( lui comme moi) d’autres partenaires de jeux avec qui nous jouons avec un jeu français ? Pouvez vous m’aider ?
Merci
Chantal B.
A voir également:
- Solutions mots entre amis
- Solveurs de mots entre amis - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux plus jouer à mots entre amis - Meilleures réponses
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Jeu Mots Entre Amis sur facebook - Forum Facebook
- Jeu mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
- Mots entre Amis - Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Qui est albot mots entre amis - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je ne peux plus jouer à pro des mots entre amis. Moi je peux jouer mais de son côté on lui met non synchronisés au jeu. Que faut il faire? merci.
Melo1818
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonsoir ça me fait la même chose ma partie a disparue et ne dit que la partie n est pas synchroniser. Vous avez trouvé une solution. Merci
UizaChaouani
>
Melo1818
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
J'ai fait une capture d'écran et une deuxième avec le numéro identifiant et j'attends la réponse ce qui me semblait bizarre c'est que je peux jouer avec d'autres personnes c'est juste avec une seule personne que je ne peux plus jouer
Babejoy2002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pareille pour moi.....ma partie aussi a disparue aussi