Scan imprimante canon MB5000 ne détecte pas mon PC

Résolu/Fermé
Lilas1763 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 11:56
Lilas1763 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 15:32
Bonjour,

besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des documents! or tout fonctionné très bien avant !!!
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11510 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
Modifié le 20 nov. 2018 à 15:38
Bonjour,

Une solution qui a fonctionné sur ma MX925 (je ne garantis pas que ça marchera) :

Lancez Canon IJ network scanner selector EX

Vous pouvez le trouver dans les programmes installés du menu Démarrer : rubrique Canon Utilities.
Vous pouvez aussi exécuter cnmnstt.exe : tapez dans la zone de recherche du menu Démarrer "cnmnsst.exe" et exécutez le.

Dans la petite fenêtre qui s'est ouverte, le scanner de votre imprimante doit être sélectionné (point noir). Vous fermez la fenêtre. C'est tout.

Si ça marche, vérifiez pour terminer que "Canon IJ network scanner selector EX" se lance au démarrage de Windows : faites un clic droit sur la barre des tâches et allez dans le "Gestionnaire des Tâches", onglet "Démarrage". Le statut de "Canon IJ network scanner selector EX" doit être "Activé".

Cordialement
0
Lilas1763 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 15:32
merci!
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 78
21 nov. 2018 à 09:33
0