Effacer les photos sur Panasonic Lumix
Résolu
jacq611
Messages postés
16
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un peu obtue dans le domaine.
Merci à vous tous,
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un peu obtue dans le domaine.
Merci à vous tous,
3 réponses
-
Salut jacq611,
Tu veux effacer à partir de l'appareil ou d'un pc ?
-
-
A partir de l'appareil, tu te mets en mode lecture : (flèche vers la droite) et tu fais defiler tes photos avec les touches de direction. Quand tu veux supprimer une image, tu appuies sur le logo corbeille. Tu as une option "effacer une par une " ou "effacer tout".
A partir du pc, l'appareil connecté en usb ou la carte mémoire insérée dans le lecteur de carte du pc, tu sélectionne tes photos et tu les supprimes (je ne connais pas la procédure exacte sur mac, tu fais comme tu as l'habitude pour supprimer...) -
-
-
-
-
Bonsoir ,
Sinon, pour vider l'appareil photo une simple réinitialisation via le menu est le tour est joué l'appareil sera vide.
Pour la carte SD il suffit de la formater par clic droit via Windows .
-
Bonsoir et le type de ton APN Lumix ?