Tout mes jeux on disparu

Résolu/Fermé
Kevaya - 1 déc. 2018 à 15:49
 Kevaya - 3 déc. 2018 à 15:07
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec ma console sa à commencer avec call of dut ww2 un soir j'éteins ma console le lendemain je rallume le jeu à disparus .

Je décide donc de le réinstaller jusqu'à sa fonctionne mais le jeu lag mais vraiment injouable je réinstalle le jeu puis le nickel il fonctionne sans problème.

Ça ces passes il ya 2 semaines depuis sa fonctionner normalement à part le mode repos sa téléchargeait pas quand je rallumais ma console sa recommençait du début pourtant tout est ok est là ce matin j'allume est tous mes jeux ont disparu de même pour les thèmes et les données sauvegardées les captures d'écran.

Je ne comprends pas ceux qui se passent je précise que la console est la première version qui est sortis elle à 5 ans .

J'aimerais des explications ???

Je vous remercie d'avance de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Problème résolu j'ai nettoyer disque dure car beaucoup de poussière c'était loger est j'ai reinstalliser la console d'usine simplement est à première vue les installation est beaucoup plus rapide est le téléchargement de même est une mis à jour système ces installer .
5