Casque micro USB / Win10

Résolu/Fermé
anEm - 25 mai 2018 à 22:02
 dudu - 28 nov. 2018 à 22:34
Bonjour,

Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018.

Le son fonctionne toujours mais le micro n'es plus reconnu par des applications tierces.

Teamspeak Erreur, impossible d'ouvrir le périphérique de capture.

Le périph USB est bien sélectionné par défaut et accompagné de sa coche verte dans la fenêtre d'enregistrement Windows.

J'ai la certitude que le micro fonctionne toujours grâce a la fonction "Écouter ce périphérique" cependant je suis incapable de l'utiliser.

Tout mes drivers sont a jour, j'ai débranché rebranché ainsi que rebooté a multiple reprises, le bouton de mute physique est bon, et le micro n'est pas mute. Il s'agit sans aucun doute d'un problème software probablement créé par la mise a jour Windows et je n'ai trouvé aucun problème similaire nul part

Je suis preneur de toute aide qui m'évite de formater, je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Okay, problème résolu.

Windows lors du patch j'avais coupé le microphone pour des questions de confidentialités.

Il faut donc chercher l'onglet paramètre Windows > confidentialité > son et réactiver l'enregistrement
3
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
28 mai 2018 à 22:13
Tu as regardé probablement le tutoriel de Malekal. J'ai eu le même problème que toi^^
0
super merci
0
grand merci!!!
j'ai galéré un peu moment
0