Réglage serveur / Avoir les droits
Résolu
Vins40
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'aimerai avoir les droits sur mon propre serveur pour pouvoir changer de gamemode, changer la météo avoir le seed etc etc.
Malheureusement je n'y arrive pas. J'ai regardé sur le wiki pour le fichier "server properties" mais rien n'y fait.
J'aime même essayé de forcer le gamemode en créatif mais en me connectant, j'étais quand même en survie. Aucunes commandes ne fonctionnent (par exemple /op pseudo ou /gamemode etc etc)
Comment faire ?
Merci du temps que vous prendrez à me répondre !
Vins
Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'aimerai avoir les droits sur mon propre serveur pour pouvoir changer de gamemode, changer la météo avoir le seed etc etc.
Malheureusement je n'y arrive pas. J'ai regardé sur le wiki pour le fichier "server properties" mais rien n'y fait.
J'aime même essayé de forcer le gamemode en créatif mais en me connectant, j'étais quand même en survie. Aucunes commandes ne fonctionnent (par exemple /op pseudo ou /gamemode etc etc)
Comment faire ?
Merci du temps que vous prendrez à me répondre !
Vins
A voir également:
- Force-gamemode=false
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
J'ai bien essayé, mais cela me mets "Unknown command"
Dans le fichier serveur properties j'ai entre autres :
- gamemode=0
-op-permission-level=4
-force-gamemode=false
Si même sans le / ça affiche "Unknown command", c'est bizarre :/
Je précise que je suis sur la java edition
C'est bon !!!! Je n'avais pas vu qu'on pouvait écrire via cette fenêtre ! En fait j'essayer de le faire directement depuis le jeu, comme si j'étais sur un monde solo !
Merci <3