Prise HDMI

Résolu
Angelique74490 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angelique74490 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus.
Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille. Mais rien d'autre.
Pouvez vous m'aider ???

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

La console y est toujours connectée ?

Si c'est le cas débrancher la de l'arrière du téléviseur.
Peut être une perte de courant électrique
0
Angelique74490 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La console est débranchée et enlevée.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Angelique74490 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le poste est résolu ou c'est une erreur de clic dans le mail ?
0
Angelique74490 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne reçois plus les chaines tv depuis mon décodeur orange. Je recois la tv par internet. Mon ecran est rouge ou grèsille. Elle fonctionne que quand je met le lecteur DVD.
0

Donc j'ai besoin des prises HDMI.

Dois je changer de tv ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Angelique74490 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si vous débranchez le courant sur la tv pendant 10 min et puis remettre ?

Si ça ne marche pas, essayez de redémarrer la box.
0

Oui. J'ai changé les câbles hdmi toujoirs pareil.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Je suis consterné de ne pas pouvoir vous aider plus mais chose certaine ce n'est pas le fait de la console qui a mit en panne donc ne vous mettez pas en colère contre le fiston.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Pas de faux contact dans les prises d'alimentation ?

Tu dis qu'il saute et devient rouge, quelque soit le canal utilisé ? Dès que tu allumes la télé ?

Tu as essayé de réinitialiser la télévision ?
0

Rien ne fonctionne ???
0